11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour, je démarre une auto-formation sur Edge. Je dois réaliser un infographie dont le monde fonctionnement est identique à celui utilisé dans le lien ci-dessous :

http://www.guardian.co.uk/world/interactive/2012/may/08/gay-rights-united-states

Mes questions sont :
- Pour chaque tranche colorée interactive, faut-il réaliser un fichier svg indépendant à importer dans Edge (soit une bonne cinquantaine)?
-Le survol de la souris sur chaque tranche colorée déclenche un changement d'état : un cerné noir apparait en superposition ainsi que l'apparition d'une légende propre sur la gauche. Faut-il importer en svg chacun de ces cernés noirs (soit également une cinquantaine)?
-Lorsque j'importe les tranches une par une et que j'essaie de les rendre cliquables, c'est la zone totale du symbole qui devient cliquable et non son contenu : comment régler ce problème?
- enfin, le principe général du code à appliquer pour ces survol est-il mouseover/mouseout/Hide/Show?

Merci d'avance pour les réponses.
Vu que Alsacreations est un site qui traite, encore, des standards du Web et des bonnes pratiques (pour le front-end), je pense que tu es au pire endroit pour demander de l'aide sur La daube Edge.

Amicalment,
Robert
Modifié par jb_gfx (24 Jul 2013 - 20:23)