11499 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Voilà, j'aurai besoin dans le but d'afficher des informations (du texte) sous un fond de livre de faire revenir, après une taille définie sur l'autre page du livre. Je ne peux pas créer des div différentes puisqu'il s'agit des données des articles Wordpress qui sont affichés sous cette forme.
Je pense que la seule solution est de passer par du javascript et du CSS... Mais je vois mal la solution pour l'instant.
Si vous voulez une idée du site en question en phase de développement, le voici : http://possible.julienkosinski.com

Merci d'avance à vous ! Smiley lol
Julien
Modifié par Solisius (11 Jul 2013 - 14:35)
Malheureusement, j'ai encore un soucis. Je voudrais l'appliquer sur mes <li> portant la class "book-entry". Le problème, c'est que lorsque je l'applique au parent, ça fait n'importe quoi.

Si je l'applique aux <li>, ça me divise chaques <li> en deux colonnes alors que je voudrais fixer une taille de colonne et quand ça dépasse cette hauteur ça passe à la deuxième colonne...

Je ne sais pas si j'ai été clair... Smiley ohwell

Merci d'avance ! Smiley lol
J'ai trouvé une solution fonctionnelle mais uniquement pour Chrome en utilisant un min-height...
Si quelqu'un pourrait regarder ça... Smiley ohwell
Je pense pas pouvoir m'en sortir uniquement par du CSS pour le rendre compatible avec tous les navigateurs (heu... Enfin l'idée ça serait jusqu'a IE6 ou IE7 mais je rêve pas trop...).