11499 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Salut à tous !

Voilà, je n'y connais rien en Javascript, je suis honnête.

Sur mon site j'utilise un slider Javascript et je voudrais savoir comment faire récupérer par le script une valeur de taille définie dans mon fichier CSS.

Ce doit être faisable j'imagine, mais pour moi qui n'y connais rien…

Pourriez-vous m'aider à faire ceci svp ?

Le code du script :