Bonjour,
je suis en train de retoucher un intranet (donc impossible de mettre en ligne...).
Sur ma page formulaire de "gestion de document", j'ai un bouton qui va permettre à l'utilisateur de sélectionner un "template"...
Cette partie a été écrite par l'éditeur sous forme d'une fenêtre Popup :
On s'est rendu compte qu'il manquait un "submit"
pour sauvegarder les dernières modifications des utilisateurs...
J'ai donc rajouté un
N'étant pas expert en JS, et après quelques recherches sur le Web, j'ai trouvé quelques solutions à base de
dans l'idée de déclencher l'ouverture de la Popup après le retour du rafraichissement de la page provoquée par le submit()...
Le hic:
* en débug (F12 avec IE 9), ça marche nickel
* en "live", ça marche de façon aléatoire:
- avec un délais de 300 ms ou moins, j'ai toujours la popup qui repasse derrière
- avec un délais supérieur, l'appel de la fonction en paramètre du setTimeout() ne se fait pas
Quelqu'un aurait-il une idée pour gérer cet appel de popup ?
je suis en train de retoucher un intranet (donc impossible de mettre en ligne...).
Sur ma page formulaire de "gestion de document", j'ai un bouton qui va permettre à l'utilisateur de sélectionner un "template"...
Cette partie a été écrite par l'éditeur sous forme d'une fenêtre Popup :
function DoTemplate() {
var wnd = window.open(URL, WindowName, Params);
if (wnd)
wnd.focus();
On s'est rendu compte qu'il manquait un "submit"

J'ai donc rajouté un
document.forms[0].submit()
juste avant l'ouverture de la popup, mais du coup, celle-ci passe à l'arrière plan, et donc est masquée à l'utilisateur 
N'étant pas expert en JS, et après quelques recherches sur le Web, j'ai trouvé quelques solutions à base de
setTimeout("DoTemplate()", 300);
dans l'idée de déclencher l'ouverture de la Popup après le retour du rafraichissement de la page provoquée par le submit()...
Le hic:
* en débug (F12 avec IE 9), ça marche nickel
* en "live", ça marche de façon aléatoire:
- avec un délais de 300 ms ou moins, j'ai toujours la popup qui repasse derrière
- avec un délais supérieur, l'appel de la fonction en paramètre du setTimeout() ne se fait pas
Quelqu'un aurait-il une idée pour gérer cet appel de popup ?