Bonjour les gens,
C'est mon premier post et je suis pas doué avec les forums donc il se peut que je n'ai pas trouvé un topic déjà existant pour mon problème ^^"
Alors voilà, je cherche désespérément à mettre en "suspension" (genre cailloux dans l’engrenage, je sais qu'une "pause proprement dite est impossible...) une des fonctions Javascript de mon site lorsque je passe la souris sur les éléments de la liste 'brands'...
Je suis étudiant et je m'y suis mis très récemment... mon prof m'aide beaucoup d'habitude mais là il est pas dispo x) (PS : Il fait beaucoup de pub pour ce site =p)
La fameuse :
J'ai essayé de malmener set.Timeout mais sans succès je dois sans doute oublier un truc...
Merci d'avance... ^^"
Modifié par LuCube (07 Jun 2013 - 16:33)
C'est mon premier post et je suis pas doué avec les forums donc il se peut que je n'ai pas trouvé un topic déjà existant pour mon problème ^^"
Alors voilà, je cherche désespérément à mettre en "suspension" (genre cailloux dans l’engrenage, je sais qu'une "pause proprement dite est impossible...) une des fonctions Javascript de mon site lorsque je passe la souris sur les éléments de la liste 'brands'...
Je suis étudiant et je m'y suis mis très récemment... mon prof m'aide beaucoup d'habitude mais là il est pas dispo x) (PS : Il fait beaucoup de pub pour ce site =p)
La fameuse :
function scroll_init() {
window.setTimeout('scroll()', 50);
}
function scroll() {
var e = document.getElementById('brands');
var h = e.children[0].clientHeight;
var delta = 1;
// if(--mode <= 0) {
var t = parseInt(e.style.top);
if(!t) {t = 0;}
t -= delta;
if(Math.abs(t) >= (h + delta - 1)) {
t = 0;
// mode = 10;
scroll_shift(e);
}
e.style.top = t + 'px';
// }
window.setTimeout('scroll()', 50);
}
function scroll_shift(e) {
var ee = e;
var len = ee.children.length -1;
var temp = e.children[0].innerHTML;
var tc = e.children[0].className;
for (var i = 0;i < len;i++) {
ee.children[].innerHTML = e.children[i +1].innerHTML;
ee.children[]'.className = e.children[i +1].className;
}
ee.children[len].innerHTML = temp;
ee.children[len].className = tc;
e = ee;
}
J'ai essayé de malmener set.Timeout mais sans succès je dois sans doute oublier un truc...
Merci d'avance... ^^"
Modifié par LuCube (07 Jun 2013 - 16:33)