Bonjour tout le monde.
Étant débutant dans ce langage j'ai décidé de me lancer dedans et parmi les choses que j'essaie de faire, je suis actuellement sur un classique Pierre Feuille Ciseau en Javascript.
Donc je crois avoir fait tout ce qu'il fallait mais il semblerait qu'un problème que je ne trouve pas semble subsister.
En premier lieu voila les codes :
Le code de la page HTML :
Mon soucis est donc le suivant :
Je choisis donc un chiffre, et cela me retourne bien mon choix ainsi que celui de l'ordi via pfc(); et ordi(); comme ça :
PIERRE FEUILLE CISEAU
Vous avez choisi le ciseau
Ordi a choisi la pierre
En revanche, ma fonction compareplz(); ne m'affiche rien et donc ne fais pas son travail. Donc j'imagine qu'il me manque quelque chose mais je ne trouve pour l'instant pas quoi
.
Un coup de main serait le bienvenue pour terminer ce petit exercice.
Cordialement
Modifié par shupi (20 May 2013 - 14:04)
Étant débutant dans ce langage j'ai décidé de me lancer dedans et parmi les choses que j'essaie de faire, je suis actuellement sur un classique Pierre Feuille Ciseau en Javascript.
Donc je crois avoir fait tout ce qu'il fallait mais il semblerait qu'un problème que je ne trouve pas semble subsister.
En premier lieu voila les codes :
Le code de la page HTML :
Mon soucis est donc le suivant :
Je choisis donc un chiffre, et cela me retourne bien mon choix ainsi que celui de l'ordi via pfc(); et ordi(); comme ça :
PIERRE FEUILLE CISEAU
Vous avez choisi le ciseau
Ordi a choisi la pierre
En revanche, ma fonction compareplz(); ne m'affiche rien et donc ne fais pas son travail. Donc j'imagine qu'il me manque quelque chose mais je ne trouve pour l'instant pas quoi

Un coup de main serait le bienvenue pour terminer ce petit exercice.
Cordialement
Modifié par shupi (20 May 2013 - 14:04)