11499 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous, mon cas est le suivant :

Je veux que le script (unique je précise, donc pas queue et/ou d'effet à prévoir) s’exécute 5 secondes après le chargement complet de la page. Pour cela apparemment il faut utiliser la fonction
setTimeout


Ma base :


$(document).ready(function() {
$('.writer').fancyTypewriter({type:true, steps:3, timeBetweenSteps:10, 'mouseOver': false, underScore:true});
		});


Mon essai infructueux :

$(document).ready(function() {
		setTimeout(function(){       
		$('.writer').fancyTypewriter({type:true, steps:3, timeBetweenSteps:10, 'mouseOver': false, underScore:true});},5000);
		});


...Suis débutant. Une solution ? Merci d'avance.
hello,
je ne suis pas pro en JQuery mais je crois que l'évènement ready s'exécute au chargement du DOM et non de la page complète. Pour ton cas, je pense que tu devrais passer par l'évènement onload. Je ne sais pas trop ce que ça donnerait en JQuery mais en js ça ferait :

function maFonction(){
	setTimeout(function(){
		// Ton code...
	}, 5000);
}
(window.addEventListener) ? window.addEventListener("load", maFonction, false) : window.attachEvent("onload", maFonction);
Bonjour,

Je ne voie pas vraiment de problème à ton code mais je ne suis pas certain que cela puisse venir du ready ( ref: http://www.w3schools.com/jquery/event_ready.asp ). Mais en jquery l’équivalent de onload serait surement
$(window).load(function(){
    /* code */
  });

Le truc c'est que ce n'est plus conseiller de l'utiliser ( ref: http://www.w3schools.com/jquery/event_load.asp )


Au cas ou essaye avec un delay à la place de setTimeout ca marque un temps avant d’exécuter la suite des effets appliqués à un sélecteur.

$(document).ready(function() {
$('.writer')[b].delay(5000)[/b].fancyTypewriter({type:true, steps:3, timeBetweenSteps:10, 'mouseOver': false, underScore:true});
		});
Merci à tous les deux !

J'ai essayé plusieurs solutions, y compris les vôtres mais sans succès !
Il s'agit d'un Script que j'ai acheté et que donc je ne maîtrise pas.

Les fonctions offertes par Jquery de type .delay() ou encore changer l'exécution par :
$(window).bind("load", function() {
		});

n'y font rien. J'attends une réponse du concepteur... Et si elle vient je mentionnerai ici l'astuce.