11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,
Je fais un formulaire avec plusieurs onglets et j'utilise jsquery avec autocomplete pour certaines zones input et tabs pour les onglets.
Tout marche bien à part la taille des caractères qui sont gros et que je n'arrive pas à modifier.
J'ai commencé par préparer mes formulaires avec chaque zone bien positionnée et tout est ok dans l'écran avec des caractères "normaux"
Mais quand je rajoute l'autocomplete, les caractères de la boîte qui liste les compléments sous l'input de saisie sont gros.
Et quand je place mes formulaires dans chaque onglet en déclarant tabs, je retrouve ces même gros caractères sur tous mes textes, ce qui bien sûr me décalent toutes mes zones de formulaires.
Je pense que c'est dans le css de jquery que sont initialisés ces caractères, mais où ??
Où dois je faire la modification de ceux ci pour retrouver la taille "normale" de mes caractères ??
Merci de vos réponses.
Modérateur
 Je pense que c'est dans le css de jquery que sont initialisés ces caractères, mais où ??

jQuery n'a pas de CSS…

C'est à toi de les faire
Bonjour,

Mais il faut bien mettre jquery-ui.css qui est fait pour çà ??
Mais dedans je n'ai rien trouvé concernant la taille des caractères et malgré mes diverses modifs sur la taille des "label" dans mon css, cela ne change rien !!

Merci de vos réponses.
Modifié par pat16 (06 May 2013 - 09:00)
C'est bien de dire que tu utilises jquery-ui, ce qui n'est pas la même chose que jQuery ... Tu aurais pu avoir créé ton autocomplète à partir de jQuery.

Dans le css de jQuery-ui, il y a un
.ui-widget{ font-size:1.1em }

Tu le trouves en examinant le dom avec Firebug par exemple.
Modifié par loicbcn (06 May 2013 - 10:17)
Merci de ta réponse, c'est donc cela qui fait augmenter la taille de mes caractères ?
Il faut donc modifier cette taille directement dans jQuery-ui ?

.ui-widget {
    font-family: Verdana,Arial,sans-serif/*{ffDefault}*/;
    font-size: 1.1em/*{fsDefault}*/;
}
.ui-widget .ui-widget {
    font-size: 1em;
}

Mais faut il modifier ces valeurs ? et dans quelle déclaration, la première, la seconde ou les deux ??

Merci
Merci
Modifié par pat16 (06 May 2013 - 11:05)
Tu peux essayer de réécrire la règle css, si ton css est placé après celui de ui, ça devrait fonctionner ... Enfin, il faut que tu essaies.
Sinon, change-le dans le css de jquery-ui.
J'ai donné un font-size à mon "label" dans mon css que j'ai placé après le jquery-ui.css, mais çà ne change pas, alors je vais essayé de modifier directement le jquery-ui.css, mais dans quelle déclaration de ui-widget ?? il y a en plusieurs.
Merci