Salut à tous ;
Aidez-moi, sinon je deviens fou !
Voici mon problème :
J’ai une fonction qui contient une requete AJAX, (et que je lance à partir d’un bouton).
La première fois ça marche, mais après c’est aléatoire, des fois oui, des fois non.
Et quand ça marche pas, c’est sans erreur. Il faut relancer une autre fois pour qu’il « se réveille » ; et dans ce dernier cas, il exécute la requete deux fois : il reactive la requete d’avant non envoyée.
Le phénomène survient surtout si le temps entre deux requetes successive dépasse un certain délai d’inactivité !!!!
Je travaille avec apache (wamp). Le probleme est sous IE.
Voici mon code :
function Requete_AJAX() {
var d = new Date();
$.ajax({
url: 'test.php' + '?random=' + d.getMilliseconds(),
dataType: 'script',
cache: false,
error : function(resultat, statut, erreur){
alert("Probleme innattendu");
},
success : function(resultat, statut){
alert ("requete1");
}
})
}
Remarquez, que j’ai déjà utilisé des conseils d’autres discussions : no-cache dans l’entete du fichier php ; dans la balise meta du fichier html ;… pas de résultats.
MERCI d’avance.
Aidez-moi, sinon je deviens fou !

Voici mon problème :
J’ai une fonction qui contient une requete AJAX, (et que je lance à partir d’un bouton).
La première fois ça marche, mais après c’est aléatoire, des fois oui, des fois non.
Et quand ça marche pas, c’est sans erreur. Il faut relancer une autre fois pour qu’il « se réveille » ; et dans ce dernier cas, il exécute la requete deux fois : il reactive la requete d’avant non envoyée.
Le phénomène survient surtout si le temps entre deux requetes successive dépasse un certain délai d’inactivité !!!!
Je travaille avec apache (wamp). Le probleme est sous IE.
Voici mon code :
function Requete_AJAX() {
var d = new Date();
$.ajax({
url: 'test.php' + '?random=' + d.getMilliseconds(),
dataType: 'script',
cache: false,
error : function(resultat, statut, erreur){
alert("Probleme innattendu");
},
success : function(resultat, statut){
alert ("requete1");
}
})
}
Remarquez, que j’ai déjà utilisé des conseils d’autres discussions : no-cache dans l’entete du fichier php ; dans la balise meta du fichier html ;… pas de résultats.
MERCI d’avance.