11545 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un portfolio "single Page" Pour la galerie, j'utilise Fancy box, une light box Jquery. Quand on clique sur une vignette, la lightbox s'active, mais pousse tout le body vers la droite...sauf mon menu bandeau qui est positionné en absolu. Quand on referme le popup, le site reste décalé à droite, et c'est bien le truc qui m'ennuie le plus... Je suis assez novice en la matière, et donc sais pas trop où chercher... Si quelqu'un à une piste, je suis preneur! Merci d'avance pour vos lumières.
Bonsoir,

Sans doute un problème de positionnement, mais sans page en ligne, il va être difficile de vous venir en aide Smiley ohwell
Hello,

Alors, je ne sais pas si cela vient de là, et ne saurais pas non plus te donner les explications techniques (pas envie de chercher et je fonctionne souvent à l'instinct Smiley lol ) mais j'ai été surpris que tu utilises la balise body pour centrer ton site (pourquoi pas, mais j'ai dans un coin de la tête, le souvenir que cela pouvait poser un certain nombre de problèmes... toujours la flemme de chercher... Smiley lol )

Quoiqu'il en soit, je me suis dit que les fichiers JS/CSS de la FancyBox devaient être correct, de même que la librairie jQuery... j'ai donc tester ton site en englobant "classiquement" le contenu dans un conteneur global avec les propriétés que tu avais assigné au body (l'instinct Smiley ravi ) :
#wrapper {
  width: 960px; 
  margin: 0 auto;
}

Et cela résout automatiquement le problème rencontré Smiley smile

Bon, il y a forcément une explication, j'aurai aimé t'en faire profiter, mais je me remets à peine de mes vacances, alors je ne vais pas m'énerver tout de suite Smiley cligne

ps: Prends l'habitude de bien mettre un point virgule derrière chaque déclaration CSS, même la dernière, mais pas derrière un commentaire Smiley cligne