Bonjour,
Je suis débutante en javascript mais passionnée et bien désireuse de comprendre ce que je tape.
Voilà, je suis en train de réaliser un site one page horizontale.
J'ai une fonction javascript qui me permet de déplacer la fonction (curent en quelque sort) "active" d'un onglet à un autre.
J'ai voulu ajouter une section et ceci fonctionne bien excepté pour cette fonction javascript.
J'ai en effet voulu crééer un lien dans le contenu d'une section menant dans la section nouvellement créée. Mais du coup, lorsque je clic sur le bouton, je me rend bien dans la nouvelle section, mais dans la barre de navigation, la fonction current ( active) n'est pas effective...
Voici des morceaux de codes qui j'espère vous aiderons a comprendre ce que je fais de travers.
...
Merci de votre aide.
Je suis débutante en javascript mais passionnée et bien désireuse de comprendre ce que je tape.
Voilà, je suis en train de réaliser un site one page horizontale.
J'ai une fonction javascript qui me permet de déplacer la fonction (curent en quelque sort) "active" d'un onglet à un autre.
J'ai voulu ajouter une section et ceci fonctionne bien excepté pour cette fonction javascript.
J'ai en effet voulu crééer un lien dans le contenu d'une section menant dans la section nouvellement créée. Mais du coup, lorsque je clic sur le bouton, je me rend bien dans la nouvelle section, mais dans la barre de navigation, la fonction current ( active) n'est pas effective...
Voici des morceaux de codes qui j'espère vous aiderons a comprendre ce que je fais de travers.
<div class="nav-collapse pull-right">
<ul class="nav">
<li class="active"><a class="navi" href="#page0">Home</a></li>
<li><a class="navi" href="#page1">Profil</a></li>
<li><a class="navi" href="#page2">Prestations</a></li>
<li><a class="navi" href="#page3">Work</a></li>
<li><a class="navi" id="actu" href="#page4">Actu</a></li>
<li><a class="navi" id="blog" href="#page6">Blog</a></li>
<li><a class="navi" href="#page5">Contact</a></li>
</ul>
</div>
...
<a href="#page6" id="bouton" class="btn btn-primary" style="margin-bottom:20px;" ><i class="icon-chevron-right icon-white"></i>Read More</a>
$("a.navi").click(function () {
$active = $(".topnav li.active");
$active.removeClass('active');
$("a.navi").removeClass('current');
$(this).addClass('current');
current = $(this);
$("body").scrollTo($(this).attr('href'), 500);
$(this).parent("li").addClass('active');
$(".topnav .nav-collapse").css({'height':'0'}).removeClass('in');
return false;
});
$("#bouton").click(function () {