11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous !

Je cherche depuis un moment à faire quelque chose de ce genre :
http://bluestar-investment.com/lephpfacile-com/up-and-down.html

Voiçi le code :
<script language="javascript">

var Timer;
   var Pas = 3;

function moveLayer(Sens)
   {
      if(document.getElementById)
         Objet = document.getElementById("Contenu");
      else
         Objet = document.all["Contenu"];
      if(parseInt(Objet.style.top) + (3*Sens) > 0)
         Objet.style.top = "0px";
      else
         Objet.style.top = (parseInt(Objet.style.top) + (3*Sens)) + "px";
      Timer = setTimeout("moveLayer(" + Sens + ");", 50);
   }
</script> 
<div id="Support" style="position:relative;width:250;height:150px;overflow:hidden;border:1px solid #000000">
   <div id="Contenu" style="position:absolute;width:250;height:150px;left:0;top:0">

bla<br>
   bla<br>
   bla<br>
   bla<br>
   bla<br>
   bla<br>
   bla<br>
   bla<br>
   bla<br>
   bla<br>
   bla<br>
   bla<br>

</div>
</div>
<a href="" onmouseover="javascript:moveLayer(1);" onmouseout="javascript:clearTimeout(Timer);">Haut</a>
<a href="" onmouseover="javascript:moveLayer(-1);" onmouseout="javascript:clearTimeout(Timer);">Bas</a> 

Cela fonctionne très bien mais j'aimerais que ça fonctionne sur une iFrame et non-pas sur une DIV... Je ne m'y connais pas vraiment en javascript (même si ce n'est pas très compliqué)... La je bloque et je n'arrive pas à faire ce que je voudrais... Quelqu'un aurai-t-il une idée ?
Le problème c'est que si je fais çà, je vais devoir faire un INCLUDE PHP et je devrais modifier tout mon codage PHP, car j'ai une erreur OPEN STREAM quand je le fais. Je préfère me casser la tête sur le Javascript plutôt que modifier mon PHP (je devrais ensuite revoir le PHP niveau sécurité ect... une perte de temps je trouve).