Bonjour j'ai un gros souci avec la fonction click de jquery.
La démo est ici : http://www.playnotes.fr/test/index.php[/url]
J'ai fait un menu accordéon horizontal. Lors du clic sur les barres de menu verticales (decouverte, crescendo, intensifs, iplaynotes) la partie souhaitée du menu s'affiche sans souci grace à a fonction .click(function() { ... animate etc..... La fonction agrandit la bonne div et diminue la div en cours de visionnage également. Jusque la aucun souci.
Pour info le code est :
Cependant, dans la div Bienvenue (qui est la div affiche par defaut), je souhaite que l'utilisateur puisse clicker sur le mot decouverte en produisant le même effet que le click sur la barre de menu du même nom. Cependant la même fonction click agrandit bien la div decouverte sans reduire la div bienvenue. L'utilisation de mouseover fonctionne par contre très bien.
voila le code de la dite fonction :
Une idée svp snif ... ?
Modifié par guijaz (04 Apr 2013 - 16:51)
La démo est ici : http://www.playnotes.fr/test/index.php[/url]
J'ai fait un menu accordéon horizontal. Lors du clic sur les barres de menu verticales (decouverte, crescendo, intensifs, iplaynotes) la partie souhaitée du menu s'affiche sans souci grace à a fonction .click(function() { ... animate etc..... La fonction agrandit la bonne div et diminue la div en cours de visionnage également. Jusque la aucun souci.
Pour info le code est :
$(document).ready(function(){
var current = $("#current");
var taille_max = 650; //max width
var taille_min = 46; //min width
$("#accordeon .encart").click(function() {
$(current).animate({width: taille_min}, { queue:false, duration:400 });
$(this).animate({width: taille_max}, { queue:false, duration: 400});
current = this;
});
});
Cependant, dans la div Bienvenue (qui est la div affiche par defaut), je souhaite que l'utilisateur puisse clicker sur le mot decouverte en produisant le même effet que le click sur la barre de menu du même nom. Cependant la même fonction click agrandit bien la div decouverte sans reduire la div bienvenue. L'utilisation de mouseover fonctionne par contre très bien.
voila le code de la dite fonction :
$(document).ready(function(){
var current = $("#current");
var taille_max = 650; //max width
var taille_min = 46; //min width
$("#a_decouverte").click(function() {
$(current).stop().animate({width: taille_min}, { queue:false, duration:400 });
$("#decouverte").stop().animate({width: taille_max}, { queue:false, duration: 400});
});
});
Une idée svp snif ... ?
Modifié par guijaz (04 Apr 2013 - 16:51)