Bonjour,
Je vais chercher des valeurs qui m’intéressent dans ma database grâce à une fonction ajax, puis ces valeurs je les "inscrit" dans mon code html, comme ceci:
Je souhaiterais savoir si une fois que ces valeurs sont inscrites si je peux les récupérer, en gros faire l'inverse, lire cette valeur après qu'elle ait été écrite
Pourquoi:
Je fais 3 tableaux, M, L et XL, et je veux faire un tableaux qui rassemblent ces données (faire un total).
Ces tableaux sont fait et ont des balises de ce type:
Je voudrais donc en gros additionner:
avec:
Voici ma fonction si cela peut mieux vous éclairer sur ce que je suis entrain de faire (un peu compliqué et bourrin je l avoue ^^):
En espérant que vous pourrez m'aider
[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
Je vais chercher des valeurs qui m’intéressent dans ma database grâce à une fonction ajax, puis ces valeurs je les "inscrit" dans mon code html, comme ceci:
$('#idexemple').html(json['ladata']);
Je souhaiterais savoir si une fois que ces valeurs sont inscrites si je peux les récupérer, en gros faire l'inverse, lire cette valeur après qu'elle ait été écrite
Pourquoi:
Je fais 3 tableaux, M, L et XL, et je veux faire un tableaux qui rassemblent ces données (faire un total).
Ces tableaux sont fait et ont des balises de ce type:
<p id ="idsegXL1Q1Offerdata"></p>
Je voudrais donc en gros additionner:
<p id ="idsegM1Q1Offerdata"></p>
avec:
<p id ="idsegL1Q1Offerdata"></p>
<p id ="idsegXL1Q1Offerdata"></p>
Voici ma fonction si cela peut mieux vous éclairer sur ce que je suis entrain de faire (un peu compliqué et bourrin je l avoue ^^):
for(var i=0;i<tab_segment.length;i++){
for(var k=0;k<tab_typedata_addon.length;k++){
for(var j=0;j<tab_new_addon.length;j++){
for(var l=0;l<tab_quarters.length;l++){
if (tab_new_addon[j] == "0") {
url = "type_data=" + tab_typedata_new[k] + "&type_areaOUcountry=" + save_type_country + "&areaOUcountry=" + save_country + "&segment=" + tab_segment[i] + "&year=" + selected_year + "&quarter=" + tab_quarters[l] + "&new_addon=" + tab_new_addon[j] + "&BPname=" + selected_BPname;
}
else {
url = "type_data=" + tab_typedata_addon[k] + "&type_areaOUcountry=" + save_type_country + "&areaOUcountry=" + save_country + "&segment=" + tab_segment[i] + "&year=" + selected_year + "&quarter=" + tab_quarters[l] + "&new_addon=" + tab_new_addon[j] + "&BPname=" + selected_BPname;
}
ajax_call (url, function(json){
if (tab_new_addon[j] == "0") { // new
if (tab_typedata_new[k] == "Users_with_sip") {
data_quarters_new_users[l] = json['segdata'];
data_total_new_users = data_total_new_users + json['segdata'];
}
if (tab_typedata_new[k] == "Net_EURO") {
data_quarters_new_euro[l] = json['segdata'];
data_total_new_euro = data_total_new_euro + json['segdata'];
}
data_quarters_new[l] = json['segdata'];
$('#idseg' + tab_segment[i] + tab_new_addon[j] + tab_quarters[l] + tab_typedata_new[k] + 'data').html(json['segdata']);
}
else { // addon
if (tab_typedata_addon[k] == "Additional_users_OF_1") {
data_quarters_addon_users[l] = json['segdata'];
data_total_addon_users = data_total_addon_users + json['segdata'];
}
if (tab_typedata_addon[k] == "Net_EURO") {
data_quarters_addon_euro[l] = json['segdata'];
data_total_addon_euro = data_total_addon_euro + json['segdata'];
}
data_quarters_addon[l] = json['segdata'];
$('#idseg' + tab_segment[i] + tab_new_addon[j] + tab_quarters[l] + tab_typedata_addon[k] + 'data').html(json['segdata']);
}
data_quarters[l] = json['segdata'];
});
} // -------------------- for_quarters
data_quarters_total[j] = data_quarters[0] + data_quarters[1] + data_quarters[2] + data_quarters[3]; // total ligne
if (tab_new_addon[j] == "0") {
$('#idseg' + tab_segment[i] + tab_new_addon[j] + tab_typedata_new[k] + 'totaldata').html(data_quarters_total[j]);
}
else {
$('#idseg' + tab_segment[i] + tab_new_addon[j] + tab_typedata_addon[k] + 'totaldata').html(data_quarters_total[j]);
}
} // -------------------- for new_addon
for(var m=0;m<data_quarters_new.length;m++){
$('#idseg' + tab_segment[i] + tab_typedata_new[k] + 'Q' + (m+1) + 'totalnew_addondata').html(data_quarters_new[m] + data_quarters_addon[m]);
}
data_total_new_addon[i] = data_quarters_total[0] + data_quarters_total[1];
$('#idseg' + tab_segment[i] + tab_typedata_new[k] + 'totalnew_addondata').html(data_total_new_addon[i]);
} // -------------------- for typedata_addon
for(var n=0;n<data_quarters_new.length;n++){
var temp1 = (data_quarters_new_euro[n]/data_quarters_new_users[n])*1000;
var temp2 = (data_quarters_addon_euro[n]/data_quarters_addon_users[n])*1000;
var temp3 = ((data_quarters_new_euro[n] + data_quarters_addon_euro[n])/(data_quarters_new_users[n]+data_quarters_addon_users[n]))*1000;
$('#idseg' + tab_segment[i] + 'Q' + (n+1) + 'ARPUnewdata').html(Math.round(temp1));
$('#idseg' + tab_segment[i] + 'Q' + (n+1) + 'ARPUaddondata').html(Math.round(temp2));
$('#idseg' + tab_segment[i] + 'Q' + (n+1) + 'ARPUtotaldata').html(Math.round(temp3));
}
var temp4 = (data_total_new_euro/data_total_new_users)*1000;
var temp5 = (data_total_addon_euro/data_total_addon_users)*1000;
var temp6 = ((data_total_new_euro + data_total_addon_euro)/(data_total_new_users + data_total_addon_users))*1000;
$('#idseg' + tab_segment[i] + 'totalARPUnewdata').html(Math.round(temp4));
$('#idseg' + tab_segment[i] + 'totalARPUaddondata').html(Math.round(temp5));
$('#idseg' + tab_segment[i] + 'totalARPUtotaldata').html(Math.round(temp6));
} // --------------------
En espérant que vous pourrez m'aider