Bonjour,
Ravi de rejoindre la communauté d'alsacréation
Je veux réaliser un systeme qui affiche un bouton sur lequel je peux cliquer que si une condition est rempli .
Mon systeme fonctionne sauf que comme c'est pas en ajax je dois recharger la page pour pouvoir l'afficher or ce n'est pas ce qu'il me faut pour mon systeme ...
J'aimerai que une fois la condition rempli le bouton s'affiche tout seul mais j'aurai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait .
Je m'y connais pas trop en ajax et j'ai un gros projet à rendre bientôt , le fait que mon bouton ne s'affiche pas directement me bloque pour la suite malheureusement.
Voici la parti php :
Et dans la meme page mon bouton et son style qui varie avec la variable attribué juste au dessus :
Merci d'avance ,
Cordialement
Ravi de rejoindre la communauté d'alsacréation

Je veux réaliser un systeme qui affiche un bouton sur lequel je peux cliquer que si une condition est rempli .
Mon systeme fonctionne sauf que comme c'est pas en ajax je dois recharger la page pour pouvoir l'afficher or ce n'est pas ce qu'il me faut pour mon systeme ...
J'aimerai que une fois la condition rempli le bouton s'affiche tout seul mais j'aurai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait .
Je m'y connais pas trop en ajax et j'ai un gros projet à rendre bientôt , le fait que mon bouton ne s'affiche pas directement me bloque pour la suite malheureusement.
Voici la parti php :
$boutonRecapitulatif = "none";//valeur de base
if(
($eventActionFin=="Positionnement" && $eventActionFinAvant =="Pause" && $eventActionFinAvantAvant == "Fin")
||
($eventActionFin=="Positionnement" && $eventActionFinAvant =="Fin")
){
//$boutonRecapitulatif = "block";//Si la condition est rempli j'affiche mon bouton
?>
<script>
$(document).ajaxSuccess(function() {
$(".boutonRecapitulatif").fadeIn("slow");
});
</script>
<?php
}
Et dans la meme page mon bouton et son style qui varie avec la variable attribué juste au dessus :
<style>
.boutonRecapitulatif{
display : <?php echo $boutonRecapitulatif;?>;
}
</style>
<div id="ouvrir-infobox" class="center boutonRecapitulatif"> RECAPITULATIF </div>
<div class="clear"></div>
Merci d'avance ,
Cordialement