11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour tout le monde !

Afin d'apprendre mes cours de Flash, je suis en train de conserver le code couleur de l'AS3 en faisant un copier/coller sur InDesign pusi en remplacant mot par mot, phrase par phrase les couleurs et styles.

Toute fois, existe-il un moyen plus rapide de conserver ce code couleur afin de pouvoir l'imprimer ? Sans que tout soit noir quoi Smiley ohwell

Merci d'avance !
Modifié par Mister-Hims (23 Mar 2013 - 13:17)
Après quelques recherche sur internet, j'ai enfin trouver ma réponse. Je me permet de vous la mettre au cas où des personnes telles que moi rechercherai la réponse. Il suffit qu'une fois le code ouvert dans Adobe Flash (F9), il faut cliquer sur l’icône liste http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/13032302352981934.jpg et sélectionner "imprimer". On peux de même générer un .PDF par ce même bouton "imprimer".

Cordialement,

Arnaud.

PS : C'est quand même un peu mal foutu étant donné que si le code dépasse la dimension d'une page A4 sur une même ligne horizontale alors il se retrouve coupé. Seule solution, refaire des retours à la ligne manuellement et mettre les commentaires /* comme cela */ si ils sont trop longs.
Modifié par Mister-Hims (23 Mar 2013 - 14:48)