Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours que je bloque sur un sujet et je n'ai toujours pas trouver la réponse sur les différents forums.
Je suis actuellement en train de développer un site en navigation horizontale composés de 7 div. Une par rubrique. Or dans la div fotos(rubrique photos) je souhaite intégrer la Polaroid Photobar Gallery
http://tympanus.net/codrops/2010/09/28/polaroid-photobar-gallery/
Comme vous pouvez le voir dans ce lien, la galerie s'affiche dans une page entière. J'ai tout essayé pour la faire rentré dans ma <div id="fotos">, sans succès, elle apparait par dessus tout le reste de mon design.
Que dois-je faire ?
Dans la partie script :
J'ai essayé de remplacé window par le nom de ma div
Sans résultat....
A moins que le problème ne viennent du CSS (j'ai juste intégrer le leur au mien), mais je ne pense pas.
Merci d'avance
Cela fait plusieurs jours que je bloque sur un sujet et je n'ai toujours pas trouver la réponse sur les différents forums.
Je suis actuellement en train de développer un site en navigation horizontale composés de 7 div. Une par rubrique. Or dans la div fotos(rubrique photos) je souhaite intégrer la Polaroid Photobar Gallery
http://tympanus.net/codrops/2010/09/28/polaroid-photobar-gallery/
Comme vous pouvez le voir dans ce lien, la galerie s'affiche dans une page entière. J'ai tout essayé pour la faire rentré dans ma <div id="fotos">, sans succès, elle apparait par dessus tout le reste de mon design.
Que dois-je faire ?
Dans la partie script :
//current album/image displayed
var current = -1;
var album = -1;
//windows width
var w_width = $(window).width();
//caching
var $albums = $('#pp_thumbContainer div.album');
var $loader = $('#pp_loading');
var $next = $('#pp_next');
var $prev = $('#pp_prev');
var $images = $('#pp_thumbContainer div.content img');
var $back = $('#pp_back');
J'ai essayé de remplacé window par le nom de ma div
//windows width
var w_width = $('#fotos').width();
Sans résultat....
A moins que le problème ne viennent du CSS (j'ai juste intégrer le leur au mien), mais je ne pense pas.
Merci d'avance