11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

bonsoir à tous,

sur mon pc j'ai un serveur apache avec dyndns.
le site sur lequel je travail se charge une fois puis sur le premier click d'un lien menu c'est!

lorsque que je transfert sur le serveur mutuel de l'hébergeur, il se charge; puis lorsque je clique sur un des lien du menu, il se recharge une autre fois. (seulement au premier click sur un lien menu)

le site comprend des js jquery pour l'interface tiptip accordion jscrollbar datepicker.

quelqu'un aurai une idée!? merci d'avance...

si je peux voici le site www.freshandfirm.ch

a+
C'est parce que tu fais des liens vers index.html au lieu de les faire vers la racine du site.

Soit tu modifies les liens pour pointer vers la racine, soit tu inhibe l'effet des liens en JavaScript.

PS : la musique en fond, c'est insupportable.
Bonsoir mounirmabrouk,

Ceci n'a pas de rapport direct avec ta question. J'aime bien ton site, mais je trouve qu'il manque parfois d'un menu général lorsque tu affiches tes pages. Bref, la navigation n'est pas assez aisée. Smiley smile
merci pour vos réponses!

j'ai besoin des liens pour le SEO

<li class="cc_content_1_1"><a href="index.html#Techniques_de_nos_soins" title="Techniques de nos soins" rel="tag">Techniques de nos soins</a></li>

comment faire avec js pour ne pas perdre le SEO?

merci d'avance
<li class="cc_content_1_1"><a href="#Techniques_de_nos_soins" title="Techniques de nos soins" rel="tag">Techniques de nos soins</a></li>

?

Juste pour information au passage, un lecteur d'écran lira "Techniques de nos soins, Techniques de nos soins" (titre et texte du lien).

Pourquoi cette information en double ? Elle n'est pas nécessaire, le texte du lien est explicite, de plus, le titre n'apporte aucune information complémentaire.
Modifié par Super_baloo8 (14 Mar 2013 - 23:55)