11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,
J'utilise la class pagination de codeigniter. Afin de ne pas recharger entièrement la page à chaque choix de l'utilisateur (clic sur chaque ligne de mon tableau id listMatch), j'affiche le résultat dans mon div ayant pour id "infoList". Tout fonctionne jusque la. La ou se pose le problème c'est que je souhaite désactivé les liens présents dans la pagination pour le récupérer via le sélecteur d'attribut Jquery. du coup j'utilise la fonction
a écrit :
event.preventDefault();
. Jusque la tout fonctionne aussi. Mais la ou je m'arrache les cheveux, c'est qu'une fois que je clique sur le lien pagination (pour la seconde fois (navigation dans les éléments). Il m'ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre. Comme si le code ne s'appliquait plus une fois chargé pour la seconde fois.

Etape 1 : Clic sur la ligne de mon tableau pour afficher la page contenant la pagination Fonctionnel
Etape 2 : Clic dans le div paginationList sur un des liens de la pagination : Fonctionnel
Etape 3 : Nouveau clic dans le div paginationList sur un autre lien de la pagination : Et la, le lien s'ouvre dans nouvelle fenêtre. Smiley decu

$(document).ready(function() {

function paginationClickEvent(){	
			$('#paginationList ul li a').click(function(event) {
						event.preventDefault();	

var urlPagi = $(this).attr("href");
						$('#infoList').load(urlPagi);
						console.log(urlPagi);

});

}

$('#listMatch tr').click(function() {
			var input = $(this).find("input").attr("value");
			if(input) {
				$.ajax({
                url: '<?php echo site_url('events/listByEvent'); ?>',
                data: 'idEvent='+ input,
                dataType: 'html',
                success: function(responseHtml) {

$("#infoList").html(responseHtml);  // chargement de l'infolist      
					paginationClickEvent();

}

});

}
		});

});

Du mal à voir d’où ça peut venir... Si quelqu'un pouvait me donner une piste ou une solution ça serait super. Je viens de passer la nuit et continue à chercher. Mais ne vois plus trop quelle autre piste explorer. Je vous remercie par avance.