11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour
Je suis en train de réaliser un site internet avec wordpress le souci que je rencontre c'est que je souhaite insérer un tableau avec une ligne et 3 ou 4 colonnes il y a 2 colonne avec des images et les deux autres colonne il y a du texte.J'ai essayé pleins de plugins mais ans succès.
Par rapport au texte j'aimerai qu'il soit au centre comme l'image en pièce jointe
Merci
A bientôt

upload/48723-modele.JPG
c'est un peu vague, ta question..... non?

tu veux insérer un tableau dans ton template, pour ta mise ne page ou bien un tableau à l'intérieur d'un post?

dans ce dernier cas, tu peux entre un tableau html dans le corps du billet
Bonsoir
Merci de me répondre.
Pour être plus claire le tableau c'est pour l'insérer soit dans une page ou un article.
Par contre je n'ai pas bien compris ta dernière phrase.
Je ne maitrise pas tout ce qui est sur la création du site web mais j'essaie de comprendre mais ce n'est pas évident
Merci
dans un article ou une page, lorsque tu le créé, tu es en principe dans un éditeur de texte type tinyMce et c'est donc à cet endroit que tu vas mettre un tableau, de préférence dans la vue Html de l'éditeur..

tu peux taper directement du code html... mais ça reste assez technique
Merci de votre réponse
J'en ai déjà tapé (quelques unes) à la main des codes HTML je pense que ça devrait aller.
Concernant mon problème au niveau de mes tableaux je ne pense pas que se soit les plugins la cause car quand je faits les tableaux une ligne et trois colonnes tout se passe bien je le vois que tout est centré mais lorsque j'enregistre et que je vais voir la page sur internet explorer 9 firefox 19 et chrome etc et ben les textes que mis dans les deux colonnes sont en bas incompréhensible s'il vous plait aidez moi ça fait trois jours que je suis dessus.

Merci