11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

J'essaie actuellement d'intégrer ce plugin ( je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre les codes ici) à mon site pour en faire une galerie. Je voudrais savoir si c'est possible de supprimer l'appel de la tracklist qui est en java je crois et y mettre mes infos grace à un xml ou meme modifier le fichier ou se trouve les infos qui doit se trouver quelque part, le mettre sur mon serveur et le lier.

Est-ce possible, réalisable pour quelqu'un qui connait HTML/CSS, un peu Javascript et qui ne connait pas Java?

Il existe plusieurs plugin similaires et adaptables plus facilement mais forcément celui ci est plus complet et joli.

Merci beaucoup d'avance aux personnes me répondant. Smiley cligne

Cordialement
Modifié par Benguiii (08 Mar 2013 - 20:03)
Salut,

C'est du HTML+CSS+JavaScript, rien d'autre.

Pour le fichier de contenu, il fait un appel "Ajax" d'un fichier JSON http://thomaspark.me/project/expandingalbums/data.json

Son appel Ajax est celui-ci:

$.ajax({
url: "data.json",
dataType: 'json',
success: function(data) {
var albums = Mustache.to_html($('#albums').html(), data);
var details = Mustache.to_html($('#details').html(), data);
$('.app-folders-container').html(albums+details);
$('.app-folders-container').appFolders({
opacity: 1, // Opacity of non-selected items
marginTopAdjust: true, // Adjust the margin-top for the folder area based on row selected?
marginTopBase: 0, // If margin-top-adjust is "true", the natural margin-top for the area
marginTopIncrement: 0, // If margin-top-adjust is "true", the absolute value of the increment of margin-top per row
animationSpeed: 200, // Time (in ms) for transitions
URLrewrite: true, // Use URL rewriting?
URLbase: "./", // If URL rewrite is enabled, the URL base of the page where used. Example (include double-quotes): "/services/"
internalLinkSelector: ".jaf-internal a" // a jQuery selector containing links to content within a jQuery App Folder
}); 

Après, est-ce que quelqu'un qui débute peut intégrer ça tel quel ?

Je ne pense pas, d'ailleurs ce n'est pas le but de l'auteur me semble t-il.
Salut, merci de ta réponse rapide!

Je sais pas pourquoi j'ai sorti "java" a deux reprise alors que j'ai vu que c'était "ajax" et même si je n'y connais rien, il ne m'est pas venu à l'idée quand je vois url: data.json que c'était un fichier...

Merci de m'avoir ouvert les yeux, je vais essayer de jouer avec tout ça! Smiley cligne
J'ai réussi a faire ce que je voulais, merci Smiley cligne faut croire que je ne suis pas SI nul. Smiley biggrin
Pour ce coup j'accepte la moquerie!!