11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

comment introduire ceci dans une variable text?

'#CoffretTxT > ul > li:nth-child(1)'

ex : var $test = "'#CoffretTxT > ul > li:nth-child(1)'"

merci

var $test = $('#CoffretTxT > ul > li:nth-child(1)');

Ceci permet de cloner l'objet de class Jquery. => Deux objets de class Jquery distincts mais qui accèdent au même ensemble d’éléments.

++++
en faite j'ai code JS :

function m_enter(){

if( $('#CoffretTxT > ul > li:nth-child(1)').data('clicked'))
		{		
			alert('Fonction  m_enter() if' + '\n' + '$(this).data(\'clicked\', true) -- clicked');
			alert('Fonction  m_enter() if ' + '\n' + 'valeur de $(".cc_item:eq(1)") - $NomContent ' + $(".cc_item:eq(1)").text());
			var $this 	= $(".cc_item:eq(1)");

var eattr0 = $this.attr('class');
			alert('Fonction  m_enter() if' + '\n' + 'clicked - Identification du Item survolé par la souris (entrée souris sur la surface Item) : ' + '\n' + $this.text());
			alert('Fonction  m_enter() if' + '\n' + 'clicked - Identification de la classe du Item survolé par la souris (entrée souris sur la surface Item) : ' + '\n' + eattr0);
			/* Vitesse d'affichage du Menu Item - Modifier la valeur en fin de fonction */
			/* La valeur 400 identique une vitesse pour chauque éléments dont est constitué le Item */
			/* La valeur 1000 identique une vitesse d'éxécution du Item */
			clearTimeout(menu_time);
			menu_time 	= setTimeout(function(){
				//img
				$this.find('img').stop().animate({'top':'0px'},400);
				$this.find('.cc_title').stop().animate({'top':'449px'},400).css('background','#3c824e');
				//cc_submenu ul
				$this.find('.cc_submenu > ul').stop().animate({'height':'81px'},400);
			},800);
				return $(this);
		}else{
		var $this 	= $(this);
		var eattr01 = $this.attr('class');
		alert('Fonction  m_enter() ' + '\n' + 'Identification du Item survolé par la souris (entrée souris sur la surface Item) : ' + '\n' + $this.text());
		alert('Fonction  m_enter() ' + '\n' + 'Identification de la classe du Item survolé par la souris (entrée souris sur la surface Item) : ' + '\n' + eattr01);

clearTimeout(menu_time);
		menu_time 	= setTimeout(function(){
		//img
		$this.find('img').stop().animate({'top':'0px'},400);
		$this.find('.cc_title').stop().animate({'top':'449px'},400).css('background','#3c824e');
		//cc_submenu ul
		$this.find('.cc_submenu > ul').stop().animate({'height':'81px'},400);
		},200);
		}
	}

en début de code, j'ai cette condition :

if( $('#CoffretTxT > ul > li:nth-child(1)').data('clicked'))

il se trouve que j'ai besoin que $('#CoffretTxT > ul > li:nth-child(1)') soit une variable!

d'oú ma question...

merci pour votre réponse
car j'ai 7 lien ayant le même chemin !
ce qui changera sera li:nth-child(1) à li:nth-child(7) donc li:nth-child(x)

'#CoffretTxT > ul > li:nth-child(1)'

merci