11540 sujets
en faite j'ai code JS :
en début de code, j'ai cette condition :
il se trouve que j'ai besoin que $('#CoffretTxT > ul > li:nth-child(1)') soit une variable!
d'oú ma question...
merci pour votre réponse
function m_enter(){
if( $('#CoffretTxT > ul > li:nth-child(1)').data('clicked'))
{
alert('Fonction m_enter() if' + '\n' + '$(this).data(\'clicked\', true) -- clicked');
alert('Fonction m_enter() if ' + '\n' + 'valeur de $(".cc_item:eq(1)") - $NomContent ' + $(".cc_item:eq(1)").text());
var $this = $(".cc_item:eq(1)");
var eattr0 = $this.attr('class');
alert('Fonction m_enter() if' + '\n' + 'clicked - Identification du Item survolé par la souris (entrée souris sur la surface Item) : ' + '\n' + $this.text());
alert('Fonction m_enter() if' + '\n' + 'clicked - Identification de la classe du Item survolé par la souris (entrée souris sur la surface Item) : ' + '\n' + eattr0);
/* Vitesse d'affichage du Menu Item - Modifier la valeur en fin de fonction */
/* La valeur 400 identique une vitesse pour chauque éléments dont est constitué le Item */
/* La valeur 1000 identique une vitesse d'éxécution du Item */
clearTimeout(menu_time);
menu_time = setTimeout(function(){
//img
$this.find('img').stop().animate({'top':'0px'},400);
$this.find('.cc_title').stop().animate({'top':'449px'},400).css('background','#3c824e');
//cc_submenu ul
$this.find('.cc_submenu > ul').stop().animate({'height':'81px'},400);
},800);
return $(this);
}else{
var $this = $(this);
var eattr01 = $this.attr('class');
alert('Fonction m_enter() ' + '\n' + 'Identification du Item survolé par la souris (entrée souris sur la surface Item) : ' + '\n' + $this.text());
alert('Fonction m_enter() ' + '\n' + 'Identification de la classe du Item survolé par la souris (entrée souris sur la surface Item) : ' + '\n' + eattr01);
clearTimeout(menu_time);
menu_time = setTimeout(function(){
//img
$this.find('img').stop().animate({'top':'0px'},400);
$this.find('.cc_title').stop().animate({'top':'449px'},400).css('background','#3c824e');
//cc_submenu ul
$this.find('.cc_submenu > ul').stop().animate({'height':'81px'},400);
},200);
}
}
en début de code, j'ai cette condition :
if( $('#CoffretTxT > ul > li:nth-child(1)').data('clicked'))
il se trouve que j'ai besoin que $('#CoffretTxT > ul > li:nth-child(1)') soit une variable!
d'oú ma question...
merci pour votre réponse