Bonjour a tous
Etant débutant dans le monde de la création de site web, j'aimerai un peu d'aide si possible de votre part.
Je vous expose mon probleme :
Voila j'ai deux page html, la 1ere Accueil.html et la 2eme Prestation.html
Sur la 1ere page j'ai 3 liens respectifs :
- Dépannage : <a id="Lien_Dep" ........
- Installation : <a id="Lien_Install" .........
- Formation : <a id="Lien_Form" ........
et sur la 2eme, 3 block dont deux caché
- Block_Col_Dep : Visible
- Block_Col_Install : Caché
- Block_Col_Form :Caché
Je voudrais pouvoir rendre visible chaque bloc de la page prestation en cliquant sur les lien de la page accueil et en cachant les 2 autre restant
J'ai réussit a le faire en slideshow sur la page prestation avec les 3 même lien tjs sur la page prestation.
Mais impossible de réussir a le faire d'une page a une autre, a chaque fois, j'arrive sur le bloc visible c'est a dire celui concernant le bloc dépannage.
Je vous remercie d'avance pour vos conseil et en esperant avoir ete assez clair sur mon petit probleme
Cordialement
Modifié par htmladem_666 (07 Mar 2013 - 07:25)
Etant débutant dans le monde de la création de site web, j'aimerai un peu d'aide si possible de votre part.
Je vous expose mon probleme :
Voila j'ai deux page html, la 1ere Accueil.html et la 2eme Prestation.html
Sur la 1ere page j'ai 3 liens respectifs :
- Dépannage : <a id="Lien_Dep" ........
- Installation : <a id="Lien_Install" .........
- Formation : <a id="Lien_Form" ........
et sur la 2eme, 3 block dont deux caché
- Block_Col_Dep : Visible
- Block_Col_Install : Caché
- Block_Col_Form :Caché
Je voudrais pouvoir rendre visible chaque bloc de la page prestation en cliquant sur les lien de la page accueil et en cachant les 2 autre restant
J'ai réussit a le faire en slideshow sur la page prestation avec les 3 même lien tjs sur la page prestation.
Mais impossible de réussir a le faire d'une page a une autre, a chaque fois, j'arrive sur le bloc visible c'est a dire celui concernant le bloc dépannage.
Je vous remercie d'avance pour vos conseil et en esperant avoir ete assez clair sur mon petit probleme
Cordialement
Modifié par htmladem_666 (07 Mar 2013 - 07:25)