Bonjour.
J'ai créé un fichier script qui doit accompagner un formulaire html5.
J'ai divisé ce script en plusieurs fichiers JavaScript selon ce qu'ils font. J'ai donc créé 3 fichiers: le 1er pour le script principal (initialisations), le 2nd il vérifie le formulaire si tout est bien rempli, le 3ième il remplie certains div avec des info à récupérer d'ailleurs.
Je me suis rendu compte qu'il n'exécute que le derniers fichier Script (et les évènements qui sont affectés au éléments qui sont dans la page html).
Pour être sûr que ça ne vient pas d'erreur dans les fichiers JS, (car si je me trompe pas une petite erreur dans le JS risque que tout le js ne fonctionne pas), alors j'ai ajouté les 2 fichiers tests_1.js et test_2.js ou j'ai mis juste "
Quand je change l'ordre d'inclusion de ces fichiers, il exécute toujours le dernier !
Voici la structure du head de mon html.
Merci de me dire SVP où je me suis trompé.
Thnx.
J'ai créé un fichier script qui doit accompagner un formulaire html5.
J'ai divisé ce script en plusieurs fichiers JavaScript selon ce qu'ils font. J'ai donc créé 3 fichiers: le 1er pour le script principal (initialisations), le 2nd il vérifie le formulaire si tout est bien rempli, le 3ième il remplie certains div avec des info à récupérer d'ailleurs.
Je me suis rendu compte qu'il n'exécute que le derniers fichier Script (et les évènements qui sont affectés au éléments qui sont dans la page html).
Pour être sûr que ça ne vient pas d'erreur dans les fichiers JS, (car si je me trompe pas une petite erreur dans le JS risque que tout le js ne fonctionne pas), alors j'ai ajouté les 2 fichiers tests_1.js et test_2.js ou j'ai mis juste "
alert('alerte 1');
" dans le fichier 1 et "alert('alerte 2');
" dans le fichier 2. Même chose, ces deux fichiers sont ignorés.Quand je change l'ordre d'inclusion de ces fichiers, il exécute toujours le dernier !
Voici la structure du head de mon html.
<head>
...
<script type="text/javascript" src="test_1.js"></script>
<script type="text/javascript" src="test_2.js"></script>
<script type="text/javascript" src="./js/script_principal.js"></script>
<script type="text/javascript" src="./js/verif_formulaires.js"></script>
<script type="text/javascript" src="./js/script_info_contact.js"></script>
</head>
Merci de me dire SVP où je me suis trompé.
Thnx.