11480 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Je souhaite personnaliser (style css, boutons...) la boite de dialogue "confirm" de javascript tout en gardant sa fonctionnalité de persistance.

Ce dernier point est très important, car en effet, la boîte de dialogue se déclenchera automatiquement à la fin d'un compte à rebours et doit redonner le focus à la page appelante même si l'utilisateur traîne dans un autre onglet du navigateur ou travaille sur une autre application...

Dans toutes les propositions que j'ai trouvé sur Internet on se penche sur le design et on oubli cet aspect de persistance qui est très important Smiley confus

Des pistes?

Merci
Bonjour 3psilon,

As tu essayé de regarder du coté de la boite de dialog jquery-ui, elle est très pratique et facile à mettre en œuvre.

Cordialement
Salut,

La boîte de dialogue du "Confirm" javascript est gérer nativement par le navigateur, aucune css ni autre disponible, donc impossible de la "customiser".

Si tu souhaite vraiment "customiser" cette boîte de dialogue, il faut que tu ai ta propre fonction de boîte de dialogue, aucun autre choix possible !

Effectivement, jQuery UI propose des boîtes de dialogues sympathiques =)

jQuery UI te permet de créer ton propre thème graphique (ou utiliser ceux existant)
Modifié par Super_baloo8 (02 Mar 2013 - 13:28)
Bonjour,
Oui mais malheureusement les boîtes de dialogue jQuery UI n'offrent pas non plus cette fonctionnalité de persistance spécifique aux boites classiques de javascript...
En quête de la boîte, magique je dirai à présent!