Bonjour, jusque là j'utilisais Frontpage pour gérer mes formulaires (qui date de la création du site) et je voudrais migrer vers dreamwerver, mais si la création du formulaire ne pose pas de souci, les codes pour envoyer le formulaire à partir de "submit" me posent soucis.
voici ce que ça donne sous "frontpage" (fin du message). je veux passer sous dreamwerver car ça plante régulièrement sous frontpage avec le message "_derived/nortbots.htm introuvable". depuis plusieurs semaines ça ne fonctionne plus du tout et dreamwerver n'a pas d'aide pour ecrire en java ou alors j'ai mal recherché. donc est-ce que quelqu'un peut m'aider. merci
les codes frontpage:
<!--webbot BOT="GeneratedScript" endspan --><form action="_derived/nortbots.htm" method="POST" onsubmit="location.href='_derived/nortbots.htm';return false;" name="FrontPage_Form1" webbot-action="--WEBBOT-SELF--" WEBBOT-onSubmit="return FrontPage_Form1_Validator(this)">
<!--webbot bot="SaveResults" startspan S-Email-Format="HTML/BR"
S-Email-Address="emploi@snup.fr" B-Email-Label-Fields="TRUE"
B-Email-ReplyTo-From-Field="TRUE" S-Email-ReplyTo="Email"
B-Email-Subject-From-Field="FALSE"
S-Email-Subject="Déclaration Offre Stage SNUP"
S-Builtin-Fields="REMOTE_NAME REMOTE_USER HTTP_USER_AGENT" --><!--webbot
bot="SaveResults" endspan i-checksum="27373" -->
voici ce que ça donne sous "frontpage" (fin du message). je veux passer sous dreamwerver car ça plante régulièrement sous frontpage avec le message "_derived/nortbots.htm introuvable". depuis plusieurs semaines ça ne fonctionne plus du tout et dreamwerver n'a pas d'aide pour ecrire en java ou alors j'ai mal recherché. donc est-ce que quelqu'un peut m'aider. merci
les codes frontpage:
<!--webbot BOT="GeneratedScript" endspan --><form action="_derived/nortbots.htm" method="POST" onsubmit="location.href='_derived/nortbots.htm';return false;" name="FrontPage_Form1" webbot-action="--WEBBOT-SELF--" WEBBOT-onSubmit="return FrontPage_Form1_Validator(this)">
<!--webbot bot="SaveResults" startspan S-Email-Format="HTML/BR"
S-Email-Address="emploi@snup.fr" B-Email-Label-Fields="TRUE"
B-Email-ReplyTo-From-Field="TRUE" S-Email-ReplyTo="Email"
B-Email-Subject-From-Field="FALSE"
S-Email-Subject="Déclaration Offre Stage SNUP"
S-Builtin-Fields="REMOTE_NAME REMOTE_USER HTTP_USER_AGENT" --><!--webbot
bot="SaveResults" endspan i-checksum="27373" -->