Bonjour à tous,
Je voudrais créer une borne interactive (écran tactile sur un poste Windows 7).
Il s'agirait de pages web statiques en HTML5 utilisant Jquery pour des transitions simples du type fadeIn fadeOut, animate etc ... mais j'aimerais que ça soit très réactif, c'est à dire que les temps de réponses doivent être très courts.
je pensais acquérir une machine dédiée uniquement à l'utilisation de cette interface web avec la config suivante :
- Processeur Intel T4500 à 2.3GHz
- 2 Go RAM DDR3 ( SO DIMM )
- Chip graphique nVidia GeForce 9300
J'aimerais avoir des avis éclairés quant à l’utilisation de jQuery, je sais que ça peut-être très gourmand en ressource système, mais je ne mesure pas son appétit
! Pensez-vous que c'est une configuration suffisante ? Faudrait-il plus de mémoire vive ou bien un processeur plus performant ?
Merci d'avance
Azzo
Modifié par azzo (20 Feb 2013 - 13:28)
Je voudrais créer une borne interactive (écran tactile sur un poste Windows 7).
Il s'agirait de pages web statiques en HTML5 utilisant Jquery pour des transitions simples du type fadeIn fadeOut, animate etc ... mais j'aimerais que ça soit très réactif, c'est à dire que les temps de réponses doivent être très courts.
je pensais acquérir une machine dédiée uniquement à l'utilisation de cette interface web avec la config suivante :
- Processeur Intel T4500 à 2.3GHz
- 2 Go RAM DDR3 ( SO DIMM )
- Chip graphique nVidia GeForce 9300
J'aimerais avoir des avis éclairés quant à l’utilisation de jQuery, je sais que ça peut-être très gourmand en ressource système, mais je ne mesure pas son appétit

Merci d'avance
Azzo
Modifié par azzo (20 Feb 2013 - 13:28)