Bonjour,
Pour commencer, je précise que l'utilisation du forum est pour moi de dernier recours et que j'ai donc naturellement déjà fais des recherches avant de vous poser la question suivante:
- Comment faire varier dynamiquement le contenu d'un élément selon la valeur d'un input ?
Techniquement, ça, je sais le faire, ce qui m'embête, c'est le caractère "dynamique" de la chose, il faut un genre de fonction qui s'exécute en permanence, j'ai essayé tout un tas de trucs: setInterval(), boucle while (idée de m****), boucle for (idée de m**** aussi).
L'essai le plus proche de ce que je recherche est celui où j'ai employé l'événement onkeypress, le problème c'est qu'en utilisant cet évènement, l'élément a toujours un caractère en retard par rapport à l'input et ne se met pas à jour quand on presse la touche suppr.
Voilà, pour le moment mon code:
Voilà voilà, merci de votre aide
Modifié par juliendargelos (12 Feb 2013 - 09:30)
Pour commencer, je précise que l'utilisation du forum est pour moi de dernier recours et que j'ai donc naturellement déjà fais des recherches avant de vous poser la question suivante:
- Comment faire varier dynamiquement le contenu d'un élément selon la valeur d'un input ?
Techniquement, ça, je sais le faire, ce qui m'embête, c'est le caractère "dynamique" de la chose, il faut un genre de fonction qui s'exécute en permanence, j'ai essayé tout un tas de trucs: setInterval(), boucle while (idée de m****), boucle for (idée de m**** aussi).
L'essai le plus proche de ce que je recherche est celui où j'ai employé l'événement onkeypress, le problème c'est qu'en utilisant cet évènement, l'élément a toujours un caractère en retard par rapport à l'input et ne se met pas à jour quand on presse la touche suppr.
Voilà, pour le moment mon code:
function dynamicvalue(element) {
var content = document.getElementById('valueindicator-'+element).value;
if(!content) {
document.getElementById('menu-name-'+element).innerHTML=\'<a style="color:#949494;">Menu inutilisé</a>\';
}
else {
document.getElementById('menu-name-'+element).innerHTML=content;
}
}
<li id="menu-name-0"></li>
<li id="menu-name-1"></li>
<li id="menu-name-2"></li>
<li id="menu-name-3"></li>
<li id="menu-name-4"></li>
<li id="menu-name-5"></li>
<li id="menu-name-6"></li>
<li><input type="text" id="valueindicator-0" onkeyPress="dynamicvalue('0');"/></li>
<li><input type="text" id="valueindicator-1" onkeyPress="dynamicvalue('1');"/></li>
<li><input type="text" id="valueindicator-2" onkeyPress="dynamicvalue('2');"/></li>
<li><input type="text" id="valueindicator-3" onkeyPress="dynamicvalue('3');"/></li>
<li><input type="text" id="valueindicator-4" onkeyPress="dynamicvalue('4');"/></li>
<li><input type="text" id="valueindicator-5" onkeyPress="dynamicvalue('5');"/></li>
<li><input type="text" id="valueindicator-6" onkeyPress="dynamicvalue('6');"/></li>
Voilà voilà, merci de votre aide

Modifié par juliendargelos (12 Feb 2013 - 09:30)