Bonjour la communauté Alsa !
Voilà une journée que je tourne en rond sur un pb surement très bête mais bon...
Depuis une requête SQL (codeigniter donc activerecord mais rien à voir) je sort de quoi alimenter un graphique et plus précisément un highchart avec plusieurs séries comme celui-ci.
Une fois la requête effectuée je l'encode en json car c'est un appel ajax/jquery et tout ca depuis mon modèle (MVC inside).
De retour dans ma vue le console.log me sort ceci comme retour
J'ai validé cette sortie avec le site JSONLint.
Mon problème commence là car à partir de là je dois passer ces infos à l'option "serie" de highchart qui est très pointilleux. J'ai testé avec une boucle jquery de type
mais cela me sort une par une les lettres de mon JSON...
Le but est de faire une boucle qui lit le numéro de Station (qui correspond donc à une série sur le graph) et qui push à chaque itération la valeur dans la série : série
.data=data.value.
Merci de votre aide (et pour la lecture fastidieuse de mon explication...)
Cordialement,
Voilà une journée que je tourne en rond sur un pb surement très bête mais bon...
Depuis une requête SQL (codeigniter donc activerecord mais rien à voir) je sort de quoi alimenter un graphique et plus précisément un highchart avec plusieurs séries comme celui-ci.
Une fois la requête effectuée je l'encode en json car c'est un appel ajax/jquery et tout ca depuis mon modèle (MVC inside).
De retour dans ma vue le console.log me sort ceci comme retour
[
{"name":"Station 1","data":"[Date.UTC(2013,02,07,00,00),0.374999999999943]"},
{"name":"Station 1","data":"[Date.UTC(2013,02,07,00,15),0.374999999999943]"},
{"name":"Station 7","data":"[Date.UTC(2013,02,07,23,45),]"}]
J'ai validé cette sortie avec le site JSONLint.
Mon problème commence là car à partir de là je dois passer ces infos à l'option "serie" de highchart qui est très pointilleux. J'ai testé avec une boucle jquery de type
success: function(data) {
;
$.each(data,function(key,value) {
console.log(data.value) ;
}) ;
mais cela me sort une par une les lettres de mon JSON...
Le but est de faire une boucle qui lit le numéro de Station (qui correspond donc à une série sur le graph) et qui push à chaque itération la valeur dans la série : série

Merci de votre aide (et pour la lecture fastidieuse de mon explication...)
Cordialement,