11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Au fil de mes pérégrinations matinales, j'ai trouvé cette bilbiothèque en JS permettant d'insérer des figures géométriques dans une page HTML. La liste des compatibilités est longue, la documentation a l'air d'être claire, le tout étant orienté objet.

Bref, ça a l'air intéressant:
High Performance JavaScript Vector Graphics Library.

Ne vous fiez pas au mot DHTML du titre une fois arrivé sur la page Smiley cligne

Comme il ne s'agit pas d'une contribution personnelle, je n'ai pas posté dans le sujet épinglé sur les scripts et classes utiles.
Modifié par Gilles (26 Aug 2005 - 09:09)
Bonjour,

Une petite question de moi qui n'y connais strictement rien en Javascript... Quand (si ?) le SVG arrivera à se faire une place dans le monde du web et qu'il sera géré par tous les navigateurs modernes, cette bibliothèque aura-t'elle encore un intérêt ? Dans quelle genre d'applications Web trouve-t'elle une utilité à l'heure actuelle ? Peut-elle par exemple servir à dessiner des "codes lettrés" (remplacer les images qui font ça actuellement), pour empêcher les inscriptions massives de bots sur les services mail (ou autres)... ou bien je me trompe complètement ? Smiley smile

Merci d'avance pour vos réponses,
Jérémie.