11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Je cherche désespérément des scripts qui permette de faire un compte à rebours qui m'afficherait :
l'heure + minute + seconde + milliseconde (en 2 décimales)

(un peu comme ce que fait cdiscount en ce moment).

J'ai trouvé pas mal de script qui fonctionne mais ne m'affiche pas les millisecondes & je n'arrive pas à le rajouter.

Si jamais quelqu'un à un script ou peu m'aider à faire ce que j'ai déjà ça serait sympa !
Je posterai le code si qq1 veut repartir d'un existant.

(Même un script qui m'affiche uniquement les millisecondes que je puisse l'intégrer a mon existant je serais preneur)

Merci
J'ai réussi à faire ce que je voulais, cependant lorsqu'on descend en dessous de la dizaine il m'affiche plus qu'un chiffre( 1/2/3/4/5/6), serait il possible de toujours avoir la dizaine ?
01 02 03 11 22 etc.. Je suis entrain de chercher mais je ne vois pas ce qu'il faut rajouter comme paramètre

voici le code javascript

var end = new Date('5 Feb 2013 18:25:00'); // inscrire la date d'expiration

var _second = 1000;
	var _minute = _second * 60;
	var _hour = _minute * 60;
	var _day = _hour *24
	var timer;

function showRemaining()
	{
	    var now = new Date();
	    var distance = end - now;
	    if (distance < 0 ) {
	       clearInterval( timer ); // on arrête le décompte une fois que c'est terminé
	       alert("Fin de l'offre commercial"); // message d'alerte

return; // on stop tout
	    }
	    var days = Math.floor(distance / _day);
	    var hours = Math.floor( (distance % _day ) / _hour );
	    var minutes = Math.floor( (distance % _hour) / _minute );
	    var seconds = Math.floor( (distance % _minute) / _second );
	    var milliseconds = Math.floor( (distance % _second)/10 );

document.getElementById('countdown').innerHTML = '<span class="days">' + days + '</span>';
	    document.getElementById('countdown').innerHTML += '<span class="hours"> ' + hours+ '</span>';
	    document.getElementById('countdown').innerHTML += '<span class="minutes">:' + minutes+ '</span>';
	    document.getElementById('countdown').innerHTML += '<span class="seconds">:' + seconds+ '</span>';
	    document.getElementById('countdown').innerHTML += '<span class="milliseconds">:' + milliseconds+ '</span>';
	}

timer = setInterval(showRemaining, 10);

Modifié par artsx (05 Feb 2013 - 17:32)
Tu peux rajouter après:
var seconds = Math.floor( (distance % _minute) / _second );
var milliseconds = Math.floor( (distance % _second)/10 );

seconds = (seconds<10) ? "0" + seconds : seconds;

pour les secondes par exemple
Salut, merci pour cette astuce je vais essayer, je n'y avais même pas pensé je partais ds des solutions plus ****
Ça marche impec, y a un petit décallage d'une fraction de seconde parfois mais ça me convient mieux !

Merci