Bonjour à tous,
Voilà 1 an que mon site avec l'effet de zoombox v2 fonctionne correctement et hier je suis allé sur mon site et oh ... surprise l'effet ne fonctionne plus alors que je n'ai jamais retouché au codage...
Alors voilà quelqu'un peut-il m'aider ?
Le lien vers mon site (zoombox dans la partie porfolio) :
http://www.thomasquantin.fr
Mon script situé après le </body> :
Mes liens dans mon head :
Merci d'avance pour votre aide
!
Voilà 1 an que mon site avec l'effet de zoombox v2 fonctionne correctement et hier je suis allé sur mon site et oh ... surprise l'effet ne fonctionne plus alors que je n'ai jamais retouché au codage...
Alors voilà quelqu'un peut-il m'aider ?
Le lien vers mon site (zoombox dans la partie porfolio) :
http://www.thomasquantin.fr
Mon script situé après le </body> :
<script type="text/javascript">
$(document).ready(function() {
$(".fancybox-button").fancybox({
prevEffect : 'fade',
nextEffect : 'fade',
openEasing : 'easeInOutQuart',
closeEasing : 'easeInOutQuart',
closeBtn : false,
helpers : {
title : { type : 'inside' },
buttons : {}
}
});
$(".various").fancybox({
fitToView : false,
autoSize : true,
autoDimensions : true,
closeClick : false,
openEffect : 'none',
closeEffect : 'none',
helpers : {
title : { type : 'inside' }
}
});
});
</script>
Mes liens dans mon head :
<!-- FANCYBOX -->
<!-- Add mousewheel plugin (this is optional) -->
<script type="text/javascript" src="/fancybox/lib/jquery.mousewheel-3.0.6.pack.js"></script>
<!-- Add fancyBox -->
<link rel="stylesheet" href="/fancybox/source/jquery.fancybox.css?v=2.1.4" type="text/css" media="screen" />
<script type="text/javascript" src="/fancybox/source/jquery.fancybox.pack.js?v=2.1.4"></script>
<!-- Optionally add helpers - button, thumbnail and/or media -->
<link rel="stylesheet" href="/fancybox/source/helpers/jquery.fancybox-buttons.css?v=1.0.5" type="text/css" media="screen" />
<script type="text/javascript" src="/fancybox/source/helpers/jquery.fancybox-buttons.js?v=1.0.5"></script>
<script type="text/javascript" src="/fancybox/source/helpers/jquery.fancybox-media.js?v=1.0.5"></script>
<link rel="stylesheet" href="/fancybox/source/helpers/jquery.fancybox-thumbs.css?v=1.0.7" type="text/css" media="screen" />
<script type="text/javascript" src="/fancybox/source/helpers/jquery.fancybox-thumbs.js?v=1.0.7"></script>
Merci d'avance pour votre aide