11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Je suis en train de développer une application web qui doit, à un certain moment, ouvrir des fenêtres popup à des emplacements prédéfinis.

Cette application sera utilisée sur un environnement bien précis (nombre et dimensions des écrans connue), sous Google Chrome.

Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir de popup sur un autre écran que celui de la fenêtre principale.

Je m'explique. J'ai deux écrans ayant chacun une résolution de 1920x1200 pixels. Le code suivant est censé ouvrir deux popups, chacune câlée en haut à gauche d'un des écrans.
window.open("...", "fen1", "left=0,top=0");
window.open("...", "fen2", "left=1920,top=0");

Le fonctionnement souhaité est atteint sous Firefox, mais pas sous Chrome: sous Chrome, les deux popup s'ouvrent sur le même écran.

Je ne trouve personne sur le net qui ait rencontré le même problème, mais je suis conscient que c'est un cas de figure assez particulier.

Si quelqu'un a une idée... Smiley cligne

Merci
Salut,
Cas particulier en effet Smiley lol
As-tu essayé en déplaçant le pop-up après sa création, en utilisant window.moveBy ? (pour que ça marche, je crois qu'il faut que le pop-up n'occupe pas tout l'écran, je ne sais pas si c'est ton cas).
Bonne chance
Salut,

Oui j'ai essayé avec moveTo et moveBy, aucun des deux ne me permet de faire changer la popup d'écran. Ces fonctions me permettent de déplacer la popup dans son écran, mais les bords de l'écran sont comme des murs infranchissables. Smiley bawling

Edit: j'ai ouvert un bug chez Google Chrome, on sait jamais:
http://code.google.com/p/chromium/issues/detail?id=167893

Si vous likez mon bug (avec la petite étoile en haut à gauche), je ne vous en voudrai pas Smiley lol
Modifié par jiber2fr (31 Dec 2012 - 15:06)