Bonjour !
Mon problème est le suivant :
- J'ai un formulaire qui comprend un champ texte, puis deux autre champ en type Hidden.
- J'envoi les données, et j'ai uniquement la valeur du champ texte qui est récupéré, donc erreur du php pour insérer la ligne dans la base de donnée.
Exemple :
J'utilise ce genre de methode JS pour récupérer les données des champs :
Donc, alert() me donne bien la variable "nom", mais pour les autres la réponse est "undifined", j'en conclu qu'il n'existe pas, donc qu'il ne récupère pas la valeur de ses champs..
Ma question : Y a t'il une exception pour les input type hidden ?
En cherchant sur le net j'ai compris qu'il fallait utiliser serialize(), mais ca ne change rien à mon problème..
Je vous serez très reconnaissant de me mettre sur la bonne voie, cela fais plusieurs jours que je bloque sur ce problème..
Merci !
Mon problème est le suivant :
- J'ai un formulaire qui comprend un champ texte, puis deux autre champ en type Hidden.
- J'envoi les données, et j'ai uniquement la valeur du champ texte qui est récupéré, donc erreur du php pour insérer la ligne dans la base de donnée.
Exemple :
J'utilise ce genre de methode JS pour récupérer les données des champs :
$("#submit").live("click", function(){
var id_user = $('#id_user').val();
var nom = $('#nom').val();
var id_form = $('#id_form').val();
$.ajax({
url: '../modules/ajax_login/add_album.php',
type: 'POST',
data: {id_user: id_user, nom: nom, id_form: id_form},
success: function(data, textStatus, jqXHR) {
if(data){
alert(nom);
alert(id_user);
alert(id_form);
}
else{
$(this).html("PAS OK !");
}
},
error: function(jqXHR, textStatus, errorThrown) {
$('#form_add_videotheque').html('').html('<div class="error">Une erreur est survenue lors de la requête.</div>');}
});
return false;
Donc, alert() me donne bien la variable "nom", mais pour les autres la réponse est "undifined", j'en conclu qu'il n'existe pas, donc qu'il ne récupère pas la valeur de ses champs..
Ma question : Y a t'il une exception pour les input type hidden ?
En cherchant sur le net j'ai compris qu'il fallait utiliser serialize(), mais ca ne change rien à mon problème..
Je vous serez très reconnaissant de me mettre sur la bonne voie, cela fais plusieurs jours que je bloque sur ce problème..
Merci !