Bonjour à tous,
Mon problème est très simple, je fais ceci :
J'ai bien mon image qui s'affiche, par contre, si plus loin dans le code je veux faire ceci :
Rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci à vous et bonne fin de journée.
EDIT : je pense que c'est lié à l'évènement onLoad.
EDIT2 : C'est bien ça avec un évènement souris (par exemple), ça fonctionne.
Modifié par MagicCarpet (28 Dec 2012 - 22:12)
Mon problème est très simple, je fais ceci :
var pict = new Kinetic.Image();
var img = new Image();
img.onload = function() {
pict.setX(50);
pict.setY(50);
pict.setImage(taxi);
pict.setWidth(20);
pict.setHeight(20);
calque.add(pict);
scene.add(calque);
}
img.src = 'images/png/pict.png';
J'ai bien mon image qui s'affiche, par contre, si plus loin dans le code je veux faire ceci :
pict.setX(320);
calque.draw();
Rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci à vous et bonne fin de journée.
EDIT : je pense que c'est lié à l'évènement onLoad.
EDIT2 : C'est bien ça avec un évènement souris (par exemple), ça fonctionne.
Modifié par MagicCarpet (28 Dec 2012 - 22:12)