11544 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour !

Ma requête est la suivante,
je cherche à recréer cet exemple de mini slide composé de 2 images différentes qui s'assemblent,
si possible très simple car je voudrais en mettre plusieurs dans la même page.

J'ai testé celui du site en question mais j'ai un soucis avec l'imgPath qui ne tolère que les url d'images en ligne, et impossible d'en mettre 2 dans la même page ...

J'ai fait le tour de pas mal de top 50 du slide et pas moyen de trouver un équivalent,

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider Smiley smile
Salut,

à ma connaissance je ne connais pas de 'double' slider. Mais pourquoi ne pas en mettre simplement 2 côte à côte ?

Pour les synchroniser tu peux lancer le n°2 x secondes après une transition du n°1 par exemple.

Ces quelques lignes t'aident-elles ?

Ju
Effectivement j'y ai pensé un instant mais j'avais peur que ça fasse bidouillage, mais du coup après une nuit passée sur Google avec une tonne de mots-clés différents, je pense me rabattre là-dessus ...

Merci Julien !
Y'a pas de quoi.

La bidouille fait un peu partie de notre métier. Il y a assez peu de standards, du coup il faut jongler avec.

En plus de ça, certains pluggins sont horriblement crade quand on y met le nez dedans Smiley cligne
À la base je suis graphiste et j'ai un peu de mal avec le fait que ça soit un peu aléatoire parfois dans le code, j'apprends au fur et à mesure et j'aime la sémantique du html5 dans le sens où l'on s'y retrouve un peu (plus). Je pensais que le milieu du code était ce qui existe de plus rigoureux au monde Smiley lol