Bonjour !
Je passe à la moulinette du W3C et j'ai plusieurs erreurs de codes que je ne sais pas comment corriger. Merci de votre aide.
Bad value navigation menu for attribute role on element nav.
<nav id="menu" role="navigation menu"> //Navigation principal
: An element with role=menuitem requires role=menu or role=menubar on the parent.
<a href="/" role="menuitem"><span>Accueil</span></a> // élément contenu du nav
Bad value secondary for attribute role on element nav
<nav id="nav" role="secondary"> // Menu secondaire (blogroll, liste catégorie)
Attribute pubdate not allowed on element time at this point.
…012-12-01 11:00:00" pubdate="pubdate">01/12/2012 11:12</time> : <b><a href="n… //Liste d'articles défilant. Aucune idée de ce qu'il faut faire
Line 132, column 108: & did not start a character reference. (& probably should have been escaped as &.)
…ww.youtube.com/v/XzNQarkk95Q?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFul…//J'y peux pas grand chose
Stray end tag param.
…zNQarkk95Q?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="tr… //Parasite en quoi ?
Element br not allowed as child of element ul in this context. (Suppressing further errors from this subtree.)
<ul><br />//géré automatiquement par nl2br() en PHP. Si vous savez comment résoudre ça.
Merci de votre aide sur la compréhension de ces problèmes.
Je passe à la moulinette du W3C et j'ai plusieurs erreurs de codes que je ne sais pas comment corriger. Merci de votre aide.
Bad value navigation menu for attribute role on element nav.
<nav id="menu" role="navigation menu"> //Navigation principal
: An element with role=menuitem requires role=menu or role=menubar on the parent.
<a href="/" role="menuitem"><span>Accueil</span></a> // élément contenu du nav
Bad value secondary for attribute role on element nav
<nav id="nav" role="secondary"> // Menu secondaire (blogroll, liste catégorie)
Attribute pubdate not allowed on element time at this point.
…012-12-01 11:00:00" pubdate="pubdate">01/12/2012 11:12</time> : <b><a href="n… //Liste d'articles défilant. Aucune idée de ce qu'il faut faire
Line 132, column 108: & did not start a character reference. (& probably should have been escaped as &.)
…ww.youtube.com/v/XzNQarkk95Q?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFul…//J'y peux pas grand chose

Stray end tag param.
…zNQarkk95Q?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="tr… //Parasite en quoi ?
Element br not allowed as child of element ul in this context. (Suppressing further errors from this subtree.)
<ul><br />//géré automatiquement par nl2br() en PHP. Si vous savez comment résoudre ça.
Merci de votre aide sur la compréhension de ces problèmes.