11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

bonjour à tous,

je suis en train de développer un site en wordpress en page unique avec effet parallax en css et non javascript. jusqu'ici tout va bien.

mon menu wordpress dans le header pointe donc sur des ancres et est en position fixed. jusqu'ici tout va bien.

je clique donc dans le menu pour me retrouver sur la div récits.

dans cette div récits, j'ai la page des titres des articles comme dans un wordpress normal.

j'y ai implanté un chargement dynamique de single.php pour ne pas sortir de mon effet parallax. jusqu'ici tout va bien.

le problème, c'est que je ne trouve pas la solution pour revenir a la div principale où les titres des articles sont. l'effet dynamique fonctionne très bien sur n'importe quel lien dans la div #main qui affiche donc bien la page single.php ou category.php ou autre. mais là ça ne va plus...

je ne trouve pas le moyen donc de retrouver l'état initiale de la div où sont les titres des articles via un bouton retour sur les pages single.php ou autre qui s'affiche en dynamique.

ça fait une semaine que je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste, quelqu'un aurait-il une solution pour pallier au problème siouplet ? voici l'adresse du site en dev pour le moment : http://demo.pixel-dynamic.fr

en remerciant à l'avance des réponses Smiley smile
Modifié par fspc'yo (22 Nov 2012 - 21:41)