Bonjour, je suis au tout début de la découverte de javascript et j'ai cru que je n'aurais pas besoin de javascript jusqu'à ce que les Css (que je maitrise) atteignent leurs limites. Je n'aurais jamais pensé que je me lancerais sur l'apprentissage de ce langage car je ne m'en sentais vraiment pas capable.
J'ai donc suivi la formation lumineuse de M.Mouronval (javascript) sur Video2Brain et je suis actuellement sur un livre d'apprentissage des bases.
Pardonnez mes questions trop triviales mais je ne parviens pas à m'en sortir.
Je cherche à définir une propriété css via javascript.
En fait je souhaiterais que ma valeur du margin-top de ma balise id=nav soit celle d'une hauteur ou largeur de div quelconque.
J'ose vous présentez ce que j'ai déjà fait...
je souhaiterais ceci:
J'ai pensé utiliser inserRule mais je coince quand je veux paramétrer margin-top dans ce style :
J'ai pas mal ratissé la toile avant de poster ce message...
Suis-je sur le bonne voie?
Merci pour vos réponses éclairées.
Modifié par rodolpheb (12 Nov 2012 - 23:16)
J'ai donc suivi la formation lumineuse de M.Mouronval (javascript) sur Video2Brain et je suis actuellement sur un livre d'apprentissage des bases.
Pardonnez mes questions trop triviales mais je ne parviens pas à m'en sortir.
Je cherche à définir une propriété css via javascript.
En fait je souhaiterais que ma valeur du margin-top de ma balise id=nav soit celle d'une hauteur ou largeur de div quelconque.
J'ose vous présentez ce que j'ai déjà fait...
je souhaiterais ceci:
document.getElementById('nav').style.marginTop = document.getElementById('lambda').style.Height
J'ai pensé utiliser inserRule mais je coince quand je veux paramétrer margin-top dans ce style :
insertRule('#nav{margin-top: '+i+';}', 0);
var i= document.getElementById('lambda').style.Height
J'ai pas mal ratissé la toile avant de poster ce message...
Suis-je sur le bonne voie?
Merci pour vos réponses éclairées.

Modifié par rodolpheb (12 Nov 2012 - 23:16)