Bonjour,
Je me suis amusé à créer une petite animation en home page de mon site : l'animation est fixe, puis au bout de quelques secondes, une image qui est positionnée en bas de page (bottom:0;position:absolute;) remonte vers le haut jusqu'à disparaître totalement de la page.
Comme je la bouge en javascript, j'utilise ces 2 lignes :
Et j'applique un :
afin de récupérer donc la hauteur de l'image, et sa position par rapport à la bordure haute du navigateur, pour la faire disparaître en entier.
Sauf que sur certains navigateurs, 2 cm de ma photos restent "coincés", elle ne remonte pas en entier...
Quelqu'un aurait une idée svp ?
Merci,
Guillaume.
Je me suis amusé à créer une petite animation en home page de mon site : l'animation est fixe, puis au bout de quelques secondes, une image qui est positionnée en bas de page (bottom:0;position:absolute;) remonte vers le haut jusqu'à disparaître totalement de la page.
Comme je la bouge en javascript, j'utilise ces 2 lignes :
var phHei = document.getElementById('img_anim_photo').height;
var phpoX = document.getElementById('img_anim_photo').offsetTop;
Et j'applique un :
photS.style.MozTransform = 'translate(0,-'+(phHei+phpoX)+'px)';
photS.style.WebkitTransform = 'translate(0,-'+(phHei+phpoX)+'px)';
photS.style.OTransform = 'translate(0,-'+(phHei+phpoX)+'px)';
afin de récupérer donc la hauteur de l'image, et sa position par rapport à la bordure haute du navigateur, pour la faire disparaître en entier.
Sauf que sur certains navigateurs, 2 cm de ma photos restent "coincés", elle ne remonte pas en entier...
Quelqu'un aurait une idée svp ?
Merci,
Guillaume.