Bonjour à tous,
Je suis débutant en Javascript et jQuery. J'arrive à faire en sorte de mettre un jQuery sur une page, modifier des paramètres, mais j'ai parfois des problèmes de "conflits". La plupart du temps j'essai de modifier l'emplacement des scripts, mais là cela ne fonctionne pas. J'ai trouvé un article sur alsacréation : http://www.alsacreations.com/astuce/lire/79-comment-lancer-plusieurs-fonctions-javascript-au-chargement-dune-page.html. Alors j'ai essayé à mettre
Comme j'ai dis je ne connais pas bien le Javascript, je doit surement mal me débrouiller...
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est mon problème ?
Voici mes 2 scripts :
Il y a 2 fois "$(function(){" alors j'ai essayé en mettant "$(function1(){" mais ça n'a pas marché. Il doit y avoir une solution...
Si quelqu'un peut m'expliquer un peu mon erreur... Ce serait gentil
Merci et bonne journée
Je suis débutant en Javascript et jQuery. J'arrive à faire en sorte de mettre un jQuery sur une page, modifier des paramètres, mais j'ai parfois des problèmes de "conflits". La plupart du temps j'essai de modifier l'emplacement des scripts, mais là cela ne fonctionne pas. J'ai trouvé un article sur alsacréation : http://www.alsacreations.com/astuce/lire/79-comment-lancer-plusieurs-fonctions-javascript-au-chargement-dune-page.html. Alors j'ai essayé à mettre
<body onload="lavaLamp(); slides();">
Mais cela ne fonctionne pas.Comme j'ai dis je ne connais pas bien le Javascript, je doit surement mal me débrouiller...
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est mon problème ?
Voici mes 2 scripts :
<!-- Diaporama -->
<link rel="stylesheet" href="css/global.css">
<script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.5.1/jquery.min.js"></script>
<script src="js/slides.min.jquery.js"></script>
<script>
$(function(){
$('#slides').slides({
preload: true,
preloadImage: 'img/loading.gif',
play: 5000,
pause: 2500,
hoverPause: true,
animationStart: function(current){
$('.caption').animate({
bottom:-35
},100);