11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous. Je débute comlètement en JS, et j'aimerai changer de valeur ma variable "h" (heure) en cliquant sur un beau bouton (comme celui ci,par exemple en bas de l'écran, mais je ferai ça en CSS une fois le JS terminé Smiley smile ) ...

En gros, j'aimerai qu'en cliquant sur le 1er bouton (par défaut), on ait :
h = h_user
et en cliquant sur le 2ème, on ait :
h = h_Rafa

Je signale que ces deux fuseaux horaires ont été définis dans le JS, et qu'il fonctionnent... Je sèche complètement, déjà que dans mon code JS (c'est mon premier), il y a sûrement beaucoup de bricolage, mais tout fonctionne bien...
Si quelqu'un sait comment faire ça, je serai heureux de l'apprendre Smiley biggrin

Voici le lien du code Javascript de mon site, et le rendu finale est ici.
Salut,

Quand tu changes les fuseaux horaires, il faut aussi refaire les animations css, ça ne se fera pas seul Smiley cligne .

PS: c'était mieux en svg, mon pc tourné pas autant… '^^.
J'avais utilisé cela :

HTML
<span id="Moi">Heure locale</span>
<span id="Rafa">Heure de la localisation de Rafael Nadal</span>

JS
elm_h_user = document.getElementById('Moi');
elm_h_Rafa = document.getElementById('Rafa');
elm_h_user.addEventListener('click', function() { h = h_user ;}, false);
elm_h_Rafa.addEventListener('click', function() { h = h_Rafa ;}, false);

Du coup, il me semblait bien que le problème était la ré-actualisation de l'horloge en CSS... Mais faut que je fasse comment concrètement, parce que je ne vois pas tellement comment y parvenir! Smiley eek
Il faut remplacé l'animation, ce qui veux dire :
- supprimer l'animation mis en place
- mettre une nouvelle animation

Au lieu de toujours vérifier si styleSheets existe dans document, autant créer systématiquement un élément style.
Donc, à mettre au début
    //crée une balise style dédier au keyframe de elem3.
    var keyframeElem3 = document.createElement( 'style' );