Bonjour à tous!
Je m'intéresse sérieusement à cette horloge... Elle a un design d'enfer je trouve, le seul problème est que le chiffre des secondes (le plus à droite) devient parfois totalement fou!
Je ne pense pas que ça vienne de mon navigateur (j'ai testé Chrome et FF)... Peut-être que certain ne voient toujours pas où est ce bug que je décris? Enfaite, chargez la page, puis aller faire autre chose sur le web, puis revenez quelques secondes plus tard : et là, le chiffre des secondes défile au moins 2 fois trop vite
Voici le code JS de la page. Enfaite, pour faire bref, le mécanisme repose sur un sprite CSS, et l'image change de bachground-position avec l'aide du JS. Explications ici. Cependant, je ne m'y connais largement pas assez pour savoir d'où vient le bug... Alors si vous avez une idée...
EDIT : Je pense connaître la raison de ce bug : enfaite, dès que l'on ouvre une autre fenêtre, les secondes, au lieu de continuer à tourner, s'arrêtent ... Et quand on revient dessus, elles sont alors totalement en retard et cela créer ce bug avec un compteur qui s'affole, et en restant suffisament longtemps sur la page, le rythme normal revient parfois...
Alors si quelqu'un a une ébauche d'idée pour résoudre cela, ou du moins pour me répondre quelque chose, il est bienvenue bien sûr
Modifié par iloveraffa (29 Oct 2012 - 22:33)
Je m'intéresse sérieusement à cette horloge... Elle a un design d'enfer je trouve, le seul problème est que le chiffre des secondes (le plus à droite) devient parfois totalement fou!
Je ne pense pas que ça vienne de mon navigateur (j'ai testé Chrome et FF)... Peut-être que certain ne voient toujours pas où est ce bug que je décris? Enfaite, chargez la page, puis aller faire autre chose sur le web, puis revenez quelques secondes plus tard : et là, le chiffre des secondes défile au moins 2 fois trop vite