Bonjour à tous,
J'ai une petite question qui me turlupine, j'aimerai insérer un script Twitter dans un mailing mais ça ne fonctionne pas :
<a href="https://twitter.com/Devop_formation [1]"
class="twitter-follow-button" data-show-count="false" data-lang="fr"
data-size="large">Suivre @Devop_formation</a>
<script>!function(d,s,id){var
js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.cre
ateElement(s);js.id=id;js.src="//platform.twitter.com/widgets.js";fjs.
parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document,"script","twitter-wjs");</script>
J'ai lu sur pas mal de forums que soit :
- ça ne fonctionne pas parce-qu'il faut qu'un serveur Apache execute le script dons pas forcement possible dans une boite mail
- ça peut marcher mais le risque c'est que les boites mails prennent le message pour un spam
Donc je ne sais plus trop quoi faire, est-ce que ça vaut le coût de creuser pour faire marcher le script ou bien est-ce que ce n'est pas possible un point c'est tout ?
Merci de vos lumières chers camarades car j'avoue que je suis un peu désemparé...
J'ai une petite question qui me turlupine, j'aimerai insérer un script Twitter dans un mailing mais ça ne fonctionne pas :
<a href="https://twitter.com/Devop_formation [1]"
class="twitter-follow-button" data-show-count="false" data-lang="fr"
data-size="large">Suivre @Devop_formation</a>
<script>!function(d,s,id){var
js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.cre
ateElement(s);js.id=id;js.src="//platform.twitter.com/widgets.js";fjs.
parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document,"script","twitter-wjs");</script>
J'ai lu sur pas mal de forums que soit :
- ça ne fonctionne pas parce-qu'il faut qu'un serveur Apache execute le script dons pas forcement possible dans une boite mail
- ça peut marcher mais le risque c'est que les boites mails prennent le message pour un spam
Donc je ne sais plus trop quoi faire, est-ce que ça vaut le coût de creuser pour faire marcher le script ou bien est-ce que ce n'est pas possible un point c'est tout ?
Merci de vos lumières chers camarades car j'avoue que je suis un peu désemparé...