Bonjour,
Je viens de réaliser un script Jquery qui marche très bien mais qui, j'en suis certain, peut-être largement simplifié.
Dans le but de m'améliorer, j'aimerai vos avis (ci-dessous le js + le html) :
J'ai un produit qui a 2 tailles que l'on sélectionne via par bouton radio. Si le stock de l'une des taille est inférieur à 5, on affiche le message suivant : "Il ne reste plus que <strong>1</strong> produit en stock !"
Par avance merci !!
Modifié par Luc-F (24 Oct 2012 - 17:20)
Je viens de réaliser un script Jquery qui marche très bien mais qui, j'en suis certain, peut-être largement simplifié.
Dans le but de m'améliorer, j'aimerai vos avis (ci-dessous le js + le html) :
J'ai un produit qui a 2 tailles que l'on sélectionne via par bouton radio. Si le stock de l'une des taille est inférieur à 5, on affiche le message suivant : "Il ne reste plus que <strong>1</strong> produit en stock !"
var stockStr = $('#productWrapper input:checked').parent('.quantityChoice').find('.productQuantity strong').html();
var stock = parseInt(stockStr);
if(stock <= 5) {
$('#productWrapper input:checked').parent('.quantityChoice').find('.productQuantity).show();
$('#productWrapper input').change(function() {
var stockStr = $('#productWrapper input:checked').parent('.quantityChoice').find('.productQuantity strong').html();
var stock = parseInt(stockStr);
$('.productQuantity').hide();
if(stock <= 5){
$('#productWrapper input:checked').parent('.quantityChoice').find('.productQuantity).show();
}
});
}
<p id="productWrapper">
<label>Choisissez :</label><br>
<span class="quantityChoice">
<input checked="checked" type="radio" name="" id="" value="">
<label>Taille L</label>
<span class="productQuantity">Il ne reste plus que <strong>1</strong> en stock ! </span>
</span>
<span class="quantityChoice">
<input type="radio" name="" id="" value="">
<label>Taille XL</label>
<span class="productQuantity">Il ne reste plus que <strong>15</strong> en stock ! </span>
</span>
</p>
Par avance merci !!
Modifié par Luc-F (24 Oct 2012 - 17:20)