Bonjour à Tous,
je souhaite modifier la valeur d'un href lorsque l'url a une valeur précise.
Grosso modo, il s'agit d'un semainier qui bug,
quand on arrive à la dernière semaine de l'année, et que l'on clique sur suivant,
il ne renvoie pas à la première semaine de l'année suivante, mais à la première semaine de l'année en cours.
Pour être plus précis,
si on est sur la page 2014-W52 du semainier, le lien "suivant" contient un href d'une valeur de 2014-W1 au lieu de 2015-W1.
voici la structure du html :
voici la structure de mon javascript pour récupérer l'année dans l'url visitée et ajouter 1 :
Voici ma condition :
Ce sur quoi je bloque : je n'arrive pas à cibler le href déposé dans la structure ci-dessus,
je n'ai pas encore testé ma condition, mais à priori, ce n'est pas ça qui me posera le plus de souci.
Auriez-vous une piste à me suggérer ?
Merci
je souhaite modifier la valeur d'un href lorsque l'url a une valeur précise.
Grosso modo, il s'agit d'un semainier qui bug,
quand on arrive à la dernière semaine de l'année, et que l'on clique sur suivant,
il ne renvoie pas à la première semaine de l'année suivante, mais à la première semaine de l'année en cours.
Pour être plus précis,
si on est sur la page 2014-W52 du semainier, le lien "suivant" contient un href d'une valeur de 2014-W1 au lieu de 2015-W1.
voici la structure du html :
<div class="date-next">
<span class="next"> <a rel="nofollow" title="Navigate to next week" href="LIEN A REMPLACER" >suivant</a></span>
</div>
voici la structure de mon javascript pour récupérer l'année dans l'url visitée et ajouter 1 :
var URL=document.location.pathname;
// je récupère l'année dans l'url
var courantContenuDansURL = URL.substring(10,14);
// je le convertis en nombre
var conversionNombre = parseFloat(courantContenuDansURL)
// j'ajoute 1
var anneePlus1 = conversionNombre+1;
Voici ma condition :
// je récupère la valeur de la semaine
var semaine = URL.substring(16,18);
// si on se trouve à la dernière semaine de l'année, le lien devient année+1-semaine1
if (semaine == 52) { location.href=anneePlus1+'-W1'; }
Ce sur quoi je bloque : je n'arrive pas à cibler le href déposé dans la structure ci-dessus,
je n'ai pas encore testé ma condition, mais à priori, ce n'est pas ça qui me posera le plus de souci.
Auriez-vous une piste à me suggérer ?
Merci