11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

édité à 17h30 pour des soucis de compréhension

Salut les gens,
Je débute en jquery et javascript et j'ai un petit souci avec les fonction de "délais"... je m'explique :
J'ai fais ma petite sauce pour animer une div (tout fonctionne correctement) seulement j'aimerais lancer l'animation quelques secondes après le chargement de la page et non immédiatement (comme actuellement)...
j'ai tenté avec la fonction Delay de Jquery mais ça ne donne rien...
Voici mon code :

$(document).ready(function(){

$("#sliders>*").show(); 

$("#popup").delay(3000).animate({top:'0px'}, {queue:false, duration:1500, easing: 'easeOutBounce'});   

$("a.close").click(function(){    
		$("#popup").animate({top:'-500px'}, {queue:false, duration:600, easing: 'easeInExpo'});  
   });
}); 

le lien vers la page

J'ai également tenté le coup avec la fonction JavaScript setTimeout mais j'ai également du faire une erreur de syntaxe car même résultat...
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant...

$("#sliders>*").show();  

setTimeout($("#popup").animate({top:'0px'}, {queue:false, duration:1500, easing: 'easeOutBounce'}),5000);   

$("#popup").animate({top:'-500px'}, {queue:false, duration:600, easing: 'easeInExpo'});  
    });
}); 

le lien vers la page

Merci.
Modifié par cruchovic (18 Oct 2012 - 10:23)
Je serai tenté de dire :

setTimeout("$('#popup').stop().animate({top:'0px'}, {queue:false, duration:1500, easing: 'easeOutBounce'})", 5000);

A quoi sert ton .stop() ?
Modifié par Klesk (17 Oct 2012 - 16:41)
Salut Klesk et merci pour ta réponse...
J'ai fais du ménage dans mon code et essayer ta suggestion mais ça ne fonctionne toujours pas...
voici la partie Java en question

$("#sliders>*").show();

setTimeout($("#popup").animate({top:'0px'}, {queue:false, duration:1500, easing: 'easeOutBounce'}),5000);  

});
}); 

.stop() ne sert à rien dans le cas présent Smiley cligne
Modifié par cruchovic (17 Oct 2012 - 17:18)