Bonjour, j'ai deux input :
<input type="texte" name="fichier" onkeyup="zip()">
<input type="texte" name="fichier_zip">
Ma fonction zip (que vous m'avez aidé a faire sur ce forum, grand merci) :
Ce code permet d'ecrire en double ce qui s'ecrit dans fichier, dans le 2eme input fichier_zip en temps reel. Le petit bémol ou je n'ai pas fait attention au premier fois, c'est que pour mon site, le panel d'administration, j'ai besoin à ce que dès qu'un espace (touche espace du clavier, je precise
) ce fait, dans l'input "fichier_zip" j'aimerais qu'il s'ecrive "_" et non pas un espace aussi.
Avez vous une idée comment faire cette chose, est ce possible déja ?
Merci à vous, je debarque du php, je ne me suis jamais penché sur javascript a part adapté des chose existante, ne m'en vouler pas
Modifié par Okin (22 Aug 2005 - 00:37)
<input type="texte" name="fichier" onkeyup="zip()">
<input type="texte" name="fichier_zip">
Ma fonction zip (que vous m'avez aidé a faire sur ce forum, grand merci) :
function zip()
{
document.form.fichier_zip.value = document.form.id_last.value +"_"+ document.form.fichier.value +".zip";
}
Ce code permet d'ecrire en double ce qui s'ecrit dans fichier, dans le 2eme input fichier_zip en temps reel. Le petit bémol ou je n'ai pas fait attention au premier fois, c'est que pour mon site, le panel d'administration, j'ai besoin à ce que dès qu'un espace (touche espace du clavier, je precise

Avez vous une idée comment faire cette chose, est ce possible déja ?
Merci à vous, je debarque du php, je ne me suis jamais penché sur javascript a part adapté des chose existante, ne m'en vouler pas

Modifié par Okin (22 Aug 2005 - 00:37)