Bonjour,
J'ai inséré un diaporama en Javascript sur une page.
Je ne relève pas de problèmes sur les navigateurs WEB sur PC (IE, Chrome, FireFox, et même IE10 Metro de Win8)
Par contre j'ai le message d'erreur suivant dans le navigateur de mon mobile (sous Symbian) et le diaporama n'est pas lu, non plus, par le navigateur d'Android 2.3 également
Message d'erreur:
error: Result of expression 'b'
is not an object
Voici le code de mon diaporama:
<div id="anvsoftJavaScriptSlideshow" style="width: 580px; height: 362px; position: relative;">
<script src="DIAPOS/Page_Accueil/anvsoftJavaScriptSlideshow-1.0.0.min.js?xml_path=DIAPOS/Page_Accueil/slides.xml"></script>
<script>anvsoftJavaScriptSlideshow.init("anvsoftJavaScriptSlideshow");</script>
</div>
A quoi est donc du le message d'erreur ?
Comment puis-je modifier ce code pour que ma page soit lisible par tous les navigateurs ?
Merci de votre aide,
Kimble
J'ai inséré un diaporama en Javascript sur une page.
Je ne relève pas de problèmes sur les navigateurs WEB sur PC (IE, Chrome, FireFox, et même IE10 Metro de Win8)
Par contre j'ai le message d'erreur suivant dans le navigateur de mon mobile (sous Symbian) et le diaporama n'est pas lu, non plus, par le navigateur d'Android 2.3 également
Message d'erreur:
error: Result of expression 'b'

Voici le code de mon diaporama:
<div id="anvsoftJavaScriptSlideshow" style="width: 580px; height: 362px; position: relative;">
<script src="DIAPOS/Page_Accueil/anvsoftJavaScriptSlideshow-1.0.0.min.js?xml_path=DIAPOS/Page_Accueil/slides.xml"></script>
<script>anvsoftJavaScriptSlideshow.init("anvsoftJavaScriptSlideshow");</script>
</div>
A quoi est donc du le message d'erreur ?
Comment puis-je modifier ce code pour que ma page soit lisible par tous les navigateurs ?
Merci de votre aide,
Kimble