11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

Je tourne en rond depuis quelques heures sur un problème d'utilisation du plugin Isotope.

J'utilise ce plugin avec jQuery afin de manipuler l'affichage de mes listes. Chacun de mes items possède une classe spécifique (ex: voiture, bus, taxi, ...). Je souhaiterai avoir des boutons qui me permettraient de mettre en avant les items possédant une certaine classe.

Exemple, si je clique sur un bouton "Voiture", je souhaiterai que tous mes blocs concernés remontent en première position.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance. Smiley smile
Bonjour,

j'ai vu passer quelque chose de sensiblement identique sur ce thème ( payant ) mais tu y trouveras peut-être une piste ! Par contre je vois que c'est masonry et pas isotope qui est employé.

Bon courage !
Bonsoir,

Et en lisant la doc, ça ne fonctionne pas ?
Peut-on voir ce que tu as fait (page d'exemple minimaliste au besoin) ?
Bonsoir à vous,

Je me penche actuellement sur ce principe : http://jsfiddle.net/desandro/8QkEw/ en ne remontant non pas qu'un seul élément mais tous les éléments d'une même classe.

Le filtering du plugin fonctionne très bien mais dans sa démarche, il fait disparaître tous les éléments qui ne sont pas concernés par la requête. Or je souhaite simplement les pousser en première position.